publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efexor, effets secondaires au début, combien de temps????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Efexor, effets secondaires au début, combien de temps????

Salut les filles,

j'ai commencé à prendre de l'Efexor vend. soir, à raison d'un comprimé de 3.75 le soir pendant 3 jours, puis un le matin et le soir. Donc j'en suis au 2ème jour, et je suis KO!

Hier des nausées incroyables, pas d'appétit encore aujourd'hui, mais surtout je suis comme fiévreuse, pas assez mal pour dormir, mais pas assez bien pour même regarder la télé. Alors vous écrire c'est pas évident.

Rassurez-moi, je sais que ces effets vont s'estomper, mais à quelle vitesse?

Merci de vos réponses,

la Roukett toute cassée.

• Réctification...

Je parles de 37,5, pas de 3,75, bien sûr....

Commentaire

• Depuis trois semaines

Bonjour,

Je prends effexor depuis 3 semaines. Je peux te dire que les cinq premiers jours ont été terribles. Perte d'appétit, insomnie, pleurs...Maintenant, je vais mieux. Je prends 75 mg le matin. Le seul effet qui reste, c'est le manque d'appétit. J'ai donc perdu quelques kilos.
      Mon anxiété diminue aussi mais pas tout à fait.

Bonne chance
      freche33

Commentaire

• Courage...

Ca aurait peut être été moins dur avec 1 comp pendant une semaine puis passer à 2...
        3 jours pour commencer c' est rapide... Je vis ce que tu passes avec le Séropram, je crois que j'ai tous les effets secondaires possibles ou presque ! (le plus dure c'est d'horribles angoisses, comme en état de choc).
        C'est la première semaine la plus dure je crois les effets vont s'estomper progressivement la seconde semaine. En fait en attendant l'efficacité du traitement on est encore mal qu'avant ! C'est le prix à payer pour un mieux être qui ne devrait pas tarder à venir. C'est relativement vite passé mais quand on est dedans c'est interminable et quasi insupportable d'être mal comme ça.
        Je te souhaite bon courage, donne nous des nouvelles, accroche toi !
        Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité