publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ventre de mon mari

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le ventre de mon mari

Comment fait on pour obliger un homme a s'occuper de son corp????????????????????
    Mon mari a du "ventre" et cela me dérange un peut.
    Comment avez vous fait?
    Merci
    Mabel

• Bof
    Trop parfaite ta réponse !!!

Coucou Magda !

Bien vu ta remarque sur les gars qui s'laissent aller !

Locomotive

Commentaire

• Bof

je trouve ce genre de propos un peu dur quand meme...il y a peut etre d'autres facons de lui faire comprendre que cet exces de graisse peut etre mauvais pour la sante et n'est pas tres agreable; si mon copain me disait que mes cuisses sont immondes et que je devrais mincir je ne sais pas si ca me motiverait,je me sentirais vraiment mal...;mais tu devrais lui suggerer discretement, vous pouvez faire du sport ensemble...
      par contre je suis tout a fait d'accord avec le fait que les hommes attendent de leur femme qu'elle fasse des efforts,alors qu'eux ont le droit de se laisser aller...

Commentaire

• Bonjour mabel

... peut etre que ton mari n'est pas dans une situation qui lui permette de se prendre en charge si par exemple il a des pbs au travail ou des inquietudes sur d'autres plans ( monetaires, familiales...) dans ce cas il y a peu de chance pour que son ventre le tracasse en soi... D'un autre cote...si tout va bien, c'est peut etre simplement sa morphologie ou ses genes... ou encore un signe qu'il se sente super bien avec toi....(et tes bons petits plats.. ) et si c'est le cas et que tu cuisines..eh bien,,peut etre peux tu changer la dietetique de tes petits plats..et faire de la marche avec lui chaque soir dans le quartier ..tu verras qu'en une semaine il y aura du changement... Derniere idee ..si vous avez des enfants encore jeunes..il est tres possible qu'a un moment ou un autre un des enfants lui fasse une reflexion sur son ventre et peut etre la prendras t-il a coeur...? En tous les cas bonne chance...

Commentaire

• Trop parfaite ta réponse !!!
          Vous avez toute raison !

c'est vrai faut pas se laisser faire.
          Moi mon homme,m'a dit au début que l'on était esemble qu'il me trouvait trop grosse et malheureusement je l'ai très mal vécu. C'est vrai que je me trouvai assez ronde, mais bon il aurai pu me le dire autrement, ça m'a blessé profondément. J'ai fini par réussir a maigrir rapidement et bien et du coup c'est plus le même homme. Mais maintenant ce pose le sujet inverse, c'est lui qui me plait moyennement. Heureusement il a décider de faire des efforts et je l'aide tout en douceur.
          Ils sont rustique quand ils s'y mette !

femmecoquine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité