publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovules de calendula grossesse ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovules de calendula grossesse ??

Je sors difficilement de mycose suite à deux traitements d'ovules pévaryl et fazol j'aimerais adoucir un peu ma vulve avec des ovules de calendula est ce que je peux avec une grossesse à 4 sg ?
    Merci
    Nelly

• Petit conseil ...

Bonjour,

Je ne connais pas les ovules de calendula. Celà s'achète t-il sans ordonnance et sous quelle marque ?? Merci de m'en dire plus.

Par contre pour ton problème, je te conseille de te laver avec du savon saforelle et de mettre ensuite la crème saforelle, qui calme toute démangeaison et adoucit la peau des muqueuses ! Je suis enceinte de 8 mois etma gynéco m'a conseillé celà pour les mêmes pbes que toi... Et celà calme !!

Commentaire

• Petit conseil ...
      En colère ce soir...

car ma gynéco n'a pas voulu m'en vendre...elle dit de demander au médecin d'abord...punaise du calendula ne peut pas etre nocif quand meme...
      La marque c'est Boiron.Tiens je vais aller sur leur site !
      C'est vrai qu'on est à fleur de peau enceinte du coup c'est mon chéri qui a pris en rentrant du coup il est allé balader le chien !!Enfin !
      Dis tu fais des mycoses à répétitions depuis ta grossesse ?
      Merci pour les renseignements.
      Nelly

Commentaire

• En colère ce soir...
        Grossesse : période à risque !!

C'est normal que tu craques... En plus, certains gynéco ont du mal à comprendre nos états d'âme !!

Bon, pour les petits soucis médicaux, je dois t'avouer que depuis ma grossesse je fais des infections vaginales à répétition : sans danger pour le BB mais qui m'empoisonne la vie ! Et c'est très courant (modifications hormonales et de la flore)!! Du coup, je laisse passer (sous contrôle du gynéco): j'utilise saforelle pour éviter d'être gênée et j'entretiens la flore intestinale (mycose et infection viennent de là) en mangeant beaucoup de yaourts et en prenant des compléments alimentaires probiotiques.
        Voilà, ne t'inquiète pas , ces soucis sont passagers et mieux vaut éviter de trop traiter aux médicaments !
        A ,
        ginja

Commentaire

• Bonjour a vous

le calendula (ou soucis) n'est pas nocif alors je vous conseille de prendre une huile de calendula d'en mettre après une toilette intime bien sécher et mettre l'huile ( en vente paraph; mag. bio) elle est très bonne pour nourrir la peau contre les petites brûlures après avoir retirer le feu, cicatisante. Autre conseil essayer de ne pas porter de sous vêtement pendant environ 1h après l'application. Bon courage. si vous avez besoin de conseils autres venez sur le forum soin cheveux il y a un poste adepte du naturel avec plein de recettes . Attention aux grosses chaleurs.FRAN -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité