publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demangeaisons



    j'ai des demangeaisons à l'endroit le plus desagreable qu'il est donné d'en avoir à une femme... cela fait plusieurs mois et c'est parfois inssuportable ... j'ai consulté 4 medecins et specialistes , qui m'ont prescrit hydralin (calme sur le coup , mais qqes minutes) , ou des dosages d'hormone , mais cela ne change rien.. ma peau devient reche , ..
    avez vous une idee , une aide , un temoignage , pour en finir...
    merci..
    aurélie

  • Moi



    g eu 1 mycose, je l'ai soignée, mais les demangeaisons etaient toujours là. Les caractérstiques de la mycoses etaient là, mis pas le microbe. J'ai passé des tas d'examens, j'avais juste une inflammations, mais aucun traitement n'a pu me soulager.
    C'est parti tout seul finalement, puis c'est revenu, enfin bref, ca me gène dans ma sexualité, c clair, mais je peux rien faire contre cela.
    A part eviter la piscine, les pantalons serrés... etc, qui n'arrangent pas les choses...
    bisous
    Léna.

    Commentaire


    • Je pense également



      à une mycose. J'en ai déjà eu et également en ce moment au pied.... Ca se caractérise par des démangésons affreuses et je suis soignée depuis 2 jours par mycolog (sous ordonnance mais la pharmacienne a été sympa ) et je souffre déjà beaucoup moins. Demande conseil à ton médecin et bon courage

      Commentaire


      • Petit conseil ...
        Ben voyons



        c'est incroyable ce que tu peux être peremptoire magda7.
        Tu crois vraiment que les medecins n'y ont pas pensé à la mycose alors que toi oui...???

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-06

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité