publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce donc le métier "assistante sociale" ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce donc le métier "assistante sociale" ???

Bonjour,

Je serais intéressé par passer ce concours

C'est pourquoi je m'adresse à vous afin de savoir quelle est la réalité sur terrain de ce métier, quels sont ces actions, son but

J'ai cheché sur différentes brochures et sur internet mais malheureusement ce n'est pas très explicite peut etre que sur ce forum je trouverais au moins une personne pouvant me donner les informations réelles de ce métier

Merci

Bisous

PS : Je sais que ce n'est pas le bon forum pour poser cette question lol , mais une assistante sociale passe par là cela m'aiderait grandement

• Up !!!

Commentaire

• Up !!!
      Regarde

sur le forum éso.
      je t'y ai répondu.
      amitié
      phoebe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité