publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sedatif pc vous connaissez ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sedatif pc vous connaissez ?

J'ai commencé samedi car je suis très angoissée et nerveuse, trop émotive surtout et j'aimerais savoir au bout de combien de temps je verrai les effets. BIses

• Bof

J'ai exactement les memes traits de caractère que toi et j'ai pris sedatif pc entre autre pour passer le permis il y a plusieurs mois et ... rien si ce n'est que je l'ai eu j'ai essayé les fleurs de bach et pas bcq de résultat non plus ... Euphytose, pas terrible non plus alors je ne sais plus quoi faire.... je vais retenter l'acupuncture, ça avait bien marché
    bon courage

Commentaire

• Bof

C'est pour moi un Placebo. Bon pour les enfants.

En cas de grosses boules, je prends du Tranxilium *10*, mais sur prescription. J'en prends quasi jamais mais qu'en j'en prends au moins je suis sûre que je serai décontractée.

J'en ai pris pour mes examens de matu (= bac en Suisse) et nickel.

Locomotive

Commentaire

• Bonjour..

...eh bien pour moi ca marche et pour l'un de mes enfants aussi....on ressent les effets dans les 10-15 minutes et ca calme..on est moins emotif et plus lucide... Donc j'en suis contente...
        maintenant que ce soit un placebo ou autre, ca m'est egal tant que ca me donne quelque chose... Si tu le prends, tu sauras en 15 minutes si ca t'aide ou non.... Au meme registre, RESCUE des fleurs de Bach ne me fait rien.... Il y a aussi un autre sirop pour enfant "quietude" qui marche aussi pour "nous" calmer... Dans une autre game le produit de la marque "Origins" qui est une lotion a appliquer sur le front, les tempes et derriere la nuque a de bons resultats...Essaie! tu ne risques pas grand chose!

Commentaire

• Ça marche

le médecin m'en avait prescrit une fois avant de me faire opérer car j'avais la trouille. Je n'y croyais pas du tout. pourtant, j'ai dormi comme une marmotte ces jours là et j'étais détendue. Mais il y a eu d'autres fois où j'en ai pris et ça n'a pas marché.
          Pareil pour mon fils qui avait 5 mois et qui faisait le cirque la nuit : il s'est arrêté.
          Mais maintenant, ça ne lui fait plus d'effet (il a 30 mois)

line

Commentaire

• Pour moi: niet!

Aucun effet... Je préfère les mélanges de plantes à faire infuser...
            Bin oui, si c'est un placébo, c'est foutu si tu nous demande notre avis...

Commentaire

• J'ai essayé autre chose

et je ne connais pas le sédatif PC. L'Euphitose ne me fait rien. Alors, quand j'ai essayé ce produit de grande surface, je n'y croyais pas trop. Je criais sur mes gamins pour un oui ou pour un non, et ils me menaient la vie dure depuis des semaines. Et là, bizarrement, j'ai réussi à garder la tête froide face à leurs cris incessants. Il s'agit de Sérénité d'Equilibrance, ce sont des huiles essentielles, pour une fois un produit à l'odeur agréable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X

publicité