publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture!

Qui a essayé?
    Car j'aimerai, moi même en faire l'experience!
    Je souffre de douleurs chroniques, permanente!
    Souvent de maux de tête!
    Pensez-vous que cela pourrai m'apporter du mieux, car j'en ais marre d'être sous morphine!
    Je cherche une autre solution!
    Est-ce remboursé?
    Merci!
    BABETH

• J'en fais des séances

Je souffrais d'un sciatique sévère doublée d'arthrose; je suis restée 3 mois sans pouvoir bouger, ts les mouvements étaient tès douloureux , sauf couchée. Anti-imflammatoires, cachets de toutes sorte rien
    ne me faisait, jusqu'au jour ou une personne m'a donnée l'adresse d'un acupuncteur.
    Il m'a dit que ça serait long mais crois moi quelle amélioration!!!! et sans médoc, juste les jours ou une petite douleur fait son apparition que je prend du propofan, et c'est cool.
    Je remarche avec un peu de difficulté pour l'instant mais je lève ma jambe, chose que je ne pouvais pas faire
    Essaye tu verras, c'est épatant
    Bon courage

Commentaire

• Suivie régulièrement

par l'acupuncture : le stress, les kigs en trop, une sciatique et peut-être la ménopause, car la gynéco veut me donner un traitement et je n'ai pas spécialement confiance.
      Vas y sans hésitation.
      DANY94

Commentaire

• Bonjour babeth !

Il me semble que j'ai déjà répondu à un de tes post sur la gestion de la douleur,à moins que je fasse erreur...En tous cas,je préconisait pour les douleurs chroniques la mèdecine énergétique chinoise qui allie acupuncture (ou acupressure: c'est pareil mais avec les doigts),homéopathie,diététique,relaxation,"dénouag
        e" musculaire etc etc....Je suis des cours de ce style et je suis surprise de voir les résultats de mes profs sur les patients.Je ne renie pas l'allopathie (j'étais infirmière)mais je pense que c'est un bon moyen qui complète certains traitements lourds(chimio,corticoîdes)qui aide le patient réellement et efficacement;Donc si tu as des douleurs,n'hésite pas !!!Par contre,choisit bien le praticien,renseigne-toi pour savoir si il est diplomé de la fédération nationale chinoise,car,comme cette mèdecine n'est pas reconnue en france,n'importe qui peut mettre une plaque et se dire acupuncteur !!!D'ailleurs,certains le font et cela discredite cette mèdecine qui existe quand même depuis 4000 ans en chine !!!!!
        Ce n'est pas remboursé (car non reconnu) sauf si tu trouves un mèdecin classique qui pratique aussi la mèdecine chinoise.
        Voilà,j'espère avoir pu te renseigner.
        A
        Miange

Commentaire

• Je!

Vous remercie, toutes pour m'avoir répondu!
          Je pense que vais essayer, car nous sommes tous différents, et je pense, que je n'ais rien à perdre!
          MERCI
          BABETH

Commentaire

• Bonjour babeth !
            Merci!

Miange!
            Oui, tu avais déja répondu!
            Je trouve çà très sympas!
            J'aimerai savoir, qu'est-ce-que c'est que l'allopathie, je n'en ais jamais entendu parlé!
            MERCIE!
            BABETH

Commentaire

• Bonjour babeth !
              Un certain effet

j'ai aussi des inflammations musculaires et tendinites chroniques; qui me font bien mal bien sûr, j'ai tout essayé, acupuncture, kiné, chiropracteur, healing, je dirais que le healing (par téléphone en plus!) est malgré mon incrédulité ce qui a marché peut-être le mieux, l'acuponcture sans éliminer le problème me donne une certaine énergie qui permet d'affronter donc mieux mes bobos! salut!

Commentaire

• Merci!
                L'allopathie

est tout simplement le terme pour désigner les médicaments et traitements classiques.
                Voilà,j'espère que tu seras très vite soulagée de tes douleurs.
                Bises
                Miange

Commentaire

• Je viens juste te donner ma contruibution

.. ou plutot celle de ma mère !
                  Elle y va depuis des années.. plus de 20ans!!
                  Pour les migraines, c'est le seul remède efficace.
                  Lors de ses grossesses, c'est la seule chose qui a stoppé les nausées.
                  Ca lui a diminué les douleurs de Dos (mais on s'est aperçu que ct une hernie discale excentrée donc là elle est a l'hopital, elle vient de se faire operer).
                  Mais une chose et c'est sur.
                  Si tu trouves un BON acupuncteur (ma mère a tjs le meme!) tu vas avoir beaucoup de changemùents.. et d'un coté positif si tu as l'envie.. et que tu n'y es pas forc. car ca agit sur les nerfs il me semble!

Non ce n'est pas remboursé par la Secu.. sauf peut etre avec mot d'un medecin. Appelle pour savoir.

J'espère t'avoir aidé

Emi

Commentaire

• Un certain effet
                    Merci

pour ton réconfort, car j'appréhende un peu les effets secondaires. De toute façon, je suis toujours sous pilule miniphase, et la gynéco m'a précisée que ce serait une autre, moins dosée.
                    J'attends le verdict, début juillet.
                    A
                    DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité