publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du daflon ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du daflon ?

est ce vraiment efficace ?

j'ai commence aujourd'hui car pb d'hemoroide j'espere que ca va marcher

est ce qu'il y a un risque car j'ai un prolapsus a la valve j'ai ouble de le demander a mon medecin

je dois en prendre 6 par jour mais j'en prendrai que 4 car je trouve que ca fait bcq

• J'en prend aussi

car j'ai les jambes qui gonflent quand il fait chaud.

J'en prend 1 à 2 par jour.

Je trouve que c'est un médicament formidable, j'en ai essayé d'autres mais il n'y a que celui là qui fonctionne pour moi.

Je suis désolée de ne pas savoir t'aider plus.

Ninida

Commentaire

• Je pense

que tu devrais suivre la prescription et prendre les 6 comprimes par jour,surtout que d'apres la notice tu en prends 6 par jour pendant seulement 4 jours...je ne pense pas qu'il y ait de risque pour le pb que tu decris car la notice ne mentionne rien et ton medecin t'aurait surement pose la question avant...a titre perso moi je le prends pour les jambes lourdes

Commentaire

• Tu appelles

ton médecin et tu lui dit que tu as oublié (et tu parles de ton problème) ou bien en parlé à ton pharmacien ils sont là pour ça aussi.
        canou

Commentaire

• Ça marche !

J'en prends aussi pour la même raison et en plus je suis enceinte.
          ça m'a fait de l'effet au bout de dix jours.
          Tu devrais quand même respecter la prescription du médecin, non ?
          courage.
          FLO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité