publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite décalcifiante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite décalcifiante

J'ai mon mari 50 ans qui souffre depuis deux ans maintenant .
    Mais à ce jour les douleurs sont bien plus fortes, nou avons vu plusieurs médecins, rhumatologue, ostéopathe, mais autre que les anti-inflammatoires ou les infiltrations rien ne lui fait effet. Le diagnostic est le suivnat l'os s'use, il n'y aurait peut-être que l'opération, mais en étant commerçant (fruits-légumes) il ne peut se permettre de fermer le magasin.

Quelqu'un aurait t'il eu un traitement qui lui aurait réussi ?? car les douleurs sont vraiment fortes rien que dire bonjour à quelqu'un en levant la main et poiurtant il faut qu'il soulève les caisses, alros j'imagine la douleur, amis il ne ppeut pas faire autrement.

J'attend vos témoignages.

• Mon père fait de la polyarthrite rhumatoïde

depuis 4 ans et depuis je me suis intéressée au sujet. L'année dernière j'ai suivi à Paris des débats sur les premières journées de la polyarthrite et j'y appris beaucoup de choses. J'ai adhéré à l'Association Française de Polyarthrite "AFP" et je reçois régulièrement une revue qui est très bien faite et qui donne beaucoup de conseils et de témoignages de malades. Tu pourrais peut-être contacter cette association pour avoir des informations et qui sait peut-être communiquer avec des personnes de ta région car il existe des antennes régionales. Voici les coordonnées :
    AFP - 53 rue Compans PARIS 19e
    tél 01.40.03.02.00
    site : www.polyarthrite.org
    mail : afpoly@wanadoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité