publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et vertiges

salut les filles!

Je m'inquiète car depuis 3 mois env. mon premier jour de règles est une vraie galère, j'ai des attaques de paupières où je suis incapable de résister, je n'arrive plus à tenir ma tête droite, aucune force, j'ai des vertiges et pour couronner le tout, une diahrée brûlante (effet *piment*).

je ne sais pas ce de quoi ca vient, qqn peut-il m'aider??

merci de vos éventuelles réponses.

bee zooo

• Si je le savais...

... je serais pas dans cet etat moi non plus

Enfin, si tu obtiens des explications, je suis preneuse

A part me dire que je suis comme ca, et que c'est comme ca, point, j'ai rien trouve pour me soulager... peut-etre des Bonamine pour les vertiges, des Tylenol pour les cephalees, et le repos le plus total...

Commentaire

• Si je le savais...
      Ah ouai?!

tu as la même chose?!? barge!

as tu perdu du poids rapidement? (moi 3 kg mais pas en une semaine donc...)

est ce que c'est venu d'un coup ou ca fait longtemps?

est ce que tu manges équilibré?

j'essaie juste de comprendre de quoi ca vient!

Commentaire

• Ah ouai?!
        Alora...

as tu perdu du poids rapidement? (moi 3 kg mais pas en une semaine donc...)
        Arf! non, ca serait bien car j'ai serieusement un probleme de poids, mais non... pas du tout

est ce que c'est venu d'un coup ou ca fait longtemps?
        Ca fait quelques annees, je peux pas dire quand exactement ca a commence, ca a commence doucement, je dirais... Et la, c'est vraiment pas bien Peut-etre lie a la prise de la pilule, aucune idee...

est ce que tu manges équilibré?
        Non, pas du tout Nourriture normale, mais je ne m'attarde pas a savoir si j'ai tous mes oligoelements et mes vitamines selon l'apport quotidien recommande aux femmes de 25 a 35 ans non enceintes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité