publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins, vergeture et cellulite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins, vergeture et cellulite

Allo les filles et peut-etre les gars( mais vous c'est pas un gros probleme pour vous lol)

J'ai 16 ans et j'ai de tres petits seins. Je viens du québec alors je vais vous l'exprimer en québécois ( 34 A ). Ça devient de plus en plus un handicap pour moi. A cette age, les seins on til encore le temps de pousser? Il existe tu des exercices ou des trucs pour quil pousse? tk ca peut parraitre nono, mais une fille s'essaye. En plus jai quelques vergetures dessus et je fais de la cellulite au cuisse et fesses. OUi , malgré mon jeune age et mon poid resectable... j'ai tout ca. Alors svp, aider moi

Andréane xxxx

• Bonjour andréane,

À l'âge que tu as, tes seins peuvent encore pousser. Peut-être resteront-il au "A" (je viens du Québec aussi), mais peut-être ausi grossiront-ils. Je sais que c'est difficile, mais le mieux est d'apprendre à t'accepter comme tu es. Les garçons ne t'aimeront pas plus pour tes seins, et si oui, c'est qu'ils sont ### ! POur ce qui est de la cellulite, et bien ça ma chère, c'est l'histoire de notre vie, nous les femmes. Les vergetures, moi j'en ai de groses, partout sur les fesses, sur les hanches, derrière les genoux et au seins, et je n'ai pas encore eu d'enfant ! Parcontre, à l'âge que tu as, tu a certainement plus de chance que moi d'alléger l'apparance de "peau d'orange", avec les bonnes vieilles méthodes dont on parle souvent ; bonne alimentation, beaucoup d'eau, beaucoup de sport et massages.
    Voilà ! J'espère que tu apprendras à t'aimer , car je crois que personne n'est parfait, et qu'on envie toute à un moment où à un autre, une autre personne !
    Bonne chance !

Commentaire

• Bonjour andréane,
      Tout a fait d'accord avec toi

a 16 ans une femme n'a pas encore fini de se former. Et on pe même grandir un peu jusqu'a 25 ans a condition de ne pas fumer

Soit patiente andréane
      stéphanie

Commentaire

• Il est de pratique courante...

dans le milieu médical, de dire qu'une fille cesse de grandir un an après l'apparition de ses premières règles...
        Mais il y a toujours des exceptions...

Pour les seins et pour la circulation lymphatique il n'y a pas vraiment de règles....
        Certaines après les grossesses ont plus de seins, d'autres en perdre...
        Certaines grossissent après avoir eu leurs enfants et d'autres maigrissent...Le corps humain est ce qu'il est, et l'histoire du corps des unes n'est pas l'histoire des autres

Bisous ma petite Andréane...

Soleildevie

Commentaire

• Rassure-toi

salut !
          un petit mot pour te rassurer : j'ai 25 ans (bientôt 26 ), et je n'avais pratiquement pas de poitrine jusqu'à mes 15 ans, date àlaquelle j'ai eu mes premières règles.
          j'ai alors arrêté de grandir, mais franchement mon 1.55m me satisfait amplement !
          bref, je fait maintenant du 90/95 C (je ne connais pas la correspondance des tailles...), donc...
          le seul truc "négatif", c'est que j'ai commencé moi aussi à avoir des vergetures à cet âge-là (c'est un problème d'hormones qui font que ta peau est plus au moins élastique... même les mannequins en ont !), mais ce n'est pas la fin du monde.
          par contre, mon grand regret est de ne pas avoir été assez vigilante quant à mon alimentation, résultat j'ai maintenant entre 10 et 15 kg à perdre, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre à manger équilibré.
          bon courage à toi.
          bisous.
          Nanou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité