publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Précisions sur le vitiligo.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Précisions sur le vitiligo.

Voilà, j'au rais deux questions à poser à celles ou ceux qui connaissent le problème:

1) Est-ce que lorsque c'est apparu ça s'est manifesté par une petite tâche qui s'est étendue petit à petit ou par plusieurs petite tâches réparties par exemple sur le bras??

2) Est-ce que les tâches se caractérisent effectivement par des contours plus foncés que la couleur de votre peau??

Merci de me répondre,

Clemy

• Cela peut commencer

par une tache ou plusieurs réparties à différents endroits, mais elles sont blanches. Par exemple, pour ma part, j'en ai sur les mains, maintenant que le soleil est là on les voit bien, j'ai de grosses tâches blanches et le reste de ma peau est bronzée. Les endroits où il y a du vitiligo, la peau ne bronze pas.
    claudie38

Commentaire

• Moi

d'abord le contour d'un oeil puis le deuxieme, la pommette, maintenant les épaules, un peu sir les jambes, de petites taches...Euh là je suis toute blanche donc je vois pas grand chose mais si il y a eu un contour il était super super fin. Non je ne crois pas en fait... On en reparle à la fin de l'été lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité