publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches : electrocoagulation du col

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches : electrocoagulation du col

Bonjour,

Voilà, j'expose mon pb, depuis que j'ai eu mes règle, j'ai tjs été sujette à des pertes blanches plus qu'abondantes, au point de devoir changer de culotte deux fois par jour et de me laver tout le temps, me sentant sale.

Après avoir consulté une gynéco qui m'a dit que je ne pouvais rien y faire, j'ai décidé de demander l'avis d'un second gynéco, car ces pertes, malgré mon hygiène, favorisaient des mycoses devenues incessantes...
    Donc verdict du second gynéco : un traitement de 10 jours pour arrêter mes pertes et si rien n'y fait : électrocoagulation du col...

Donc voilà ma question, sachant que je suis très sensible... : ça fait mal? Comment ça se déroule, que fait le médecin, quelles sont les conséquences, qui a déjà testé et comment s'est amélioré son état...?

Merci de me répondre, ça me fait un peu peur j'avoue... ( Même si je n'y suis pas encore... Pourvu que le traitement marche !! )

Bejita

• Personne...

...n'a subi cette intervention...?

Commentaire

• Electrocoagulation du col cause saignement

voila je doit passé cette examen qui peut me dire si sa fait mal,ou si il y a complication apres merci

Commentaire

• C a prendre au serieu !!!

pour moi je suis pa d accord vraimen j ai vecu kelk chose bcp plus grave que ca et dc je suis devenu aujourd8 tres cultivé dans ce domaine je suis tres serieuse il y a pa pourkoi tu fé l ectrocoagulation pour tn col a cause de perte kelk soi sa quantité!!!! c une infection tres normal va voir un autre genyco plus competent ke le votre fé le un prelevement vaginal dans un laboratoire pour connaitre le type du microbe tu pren un medicament et ca va se terminer !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062011-102012-06

publicité

Chargement...
        X

publicité