publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, j ai mal au dents !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, j ai mal au dents !!!

salut à tous et à toutes;
    Je me suis réveillée ce matin avec la joue gauche gonflée (c'est tres impressionnant!), j'ai très mal, je ne peux pas manger.Encore cette satanée dent de sagesse!
    J'ai pris du Nurofen mais je ne peux plus en prendre car j'ai atteint la dose maximale journalière, est ce que je peux prendre du paracétamol (type Doliprane ou bien Di antalvic)en association ????
    Je ne supporte plus cette douleur attroce et conjugé avec cette chaleur ettoufante, ça devient carrement inférnal!
    Merci pour vos réponses.
    Et par pitié, ne me parler pas de dentiste, c'est mon anniversaire aujourd hui

• Bonjour nana
    C'est ce que je craignais !

Donc, d'apres toi je devrais me la faire arracher?
    J'ai une peur panique des dentistes
    Je te remercie quand meme malgré que tu m'ai mis le morale à zero
    Grrr, j'ai peur !

nana922

Commentaire

• Bonjour nana

J'ai eu aussi il y a quelques temps une dent de sagesse qui a fait des siennes...
      J'ai eu une douleur atroce pendant cinq jours... une douleur à ne pas pouvoir dormir... jamais je n'ai ressenti de toute ma vie de douleur aussi forte...
      En realité, en poussant contre la gencive, ma dent avait fait une infection.
      J'ai hesité les premiers jours a aller au dentiste, car ce n'etait pas mon habituel, et il avait une reputation de "charcutier"
      Resultat, cinq jours a crier de douleur...
      Finalement, j'ai été soulagée de suite par mon dentiste (qui etait revenu enfin!), il a appliqué une pate desinfectante sur ma dent et m'a mis sous antibiotiques et bain de bouche.
      Il ne m'a pas arraché la dent, car elle poussait apparemment droite.
      Donc ce que je te conseille c'est de filer voir ton dentiste qui saura te soulager car il se peut que tu es une infection.
      Il ne te l'arrachera peut-etre pas obligatoirement.

bises

Commentaire

• Pas avoir peur...

il y a 2 mois, j'avais mal aux dents, croyant que c'était des caries... je me suis rendue d'urgence chez mon dentiste et j'ai du tirer mes deux dents de sagesse du bas (qui n'allaient jamais pousser normalement). J'avais une frousse bleue de cette intervention sous anesthésie locale. Mais finalement, ca va tout seul, les piqures ne font pas mal, on ne sent rien quand il tire les dents. Quand ça se réveille, on sent rien vu qu'on est sous anti douleurs! juste un petit conseil si tu le fais, ne remange pas trop vite car comme moi ça aller bien, j'ai remangé dessus le lendemain au resto... j'ai fait une alvéolite de ce fait, ça lancer jusque dans mon oreille et ça , ca fait horriblement mal!!!
        courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité