publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu mes règles en plein milieu de ma plaquettes de pilules...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu mes règles en plein milieu de ma plaquettes de pilules...



    c'est la première fois que cela m'arrive et je m'inquiète, j'avais déjà pris 7, 8 pilules quand j'ai commencé à avoir des pertes brunâtres, puis le lendemain, du sang, pendant 2 jours. Est-ce déjà arrivé à l'une de vous? ?? merci de m'aider.

  • Ça dépend



    c'est un effet secondaire connu des pilules quelles qu'elles soient.
    Est-ce qu'il n'y a eu aucun problème technique? oubli d'un comprimé, vomissements juste après une prise, ...
    Si non, je te conseille quand même d'aller consulter ton gynéco qui verifiera que tout va bien. Pas la peine de trop t'en faire mais tu seras rassureé.

    Commentaire


    • Il y a longtemps que tu la prend...



      ...moi ça m,est arrivé aussi, je prenait Aless, la moins forte d,entre tous en hormone masculine et un jour comme ça je me suis mis à avoir des perte en plein milieu du cycle, je me suis informé à info-santé et l,infirmière m'a demandé si j'avais oublié une pillule, je n'en avais pas oublié, alors elle m'a dis que la pillule ne devait plus être bien dosé pour moi, j'ai donc changé de sorte quand je suis allé consulter mon gényco...
      J,espère t'avoir aidé, va consulter tu seras plus sûre
      Émi

      Commentaire


      • Ça fait 6 mois que la meme chose m est arrivée



        Salut julta

        Le medecin m a expliqué que je ne supportais plus cette pilule.C est surement la meme chose pour toi.La solution est de changer de pilule.Le probleme pour moi est que ça fait 4 pilules que j essaie et j ai toujours ce probléme.J espere que ce n est pas la meme chose pour toi!!

        Si tu as trouvé une solution ou si tu as des questions,ecris moi sans problemes

        A plus!

        Commentaire


        • Question



          Ca m'arrive depuis que j'ai changé mes habitudes alimentaires !
          Est-ce que tu suis un régime par hasard ?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité