publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive

du visage, vous connaissez? J'appréhende les grosses et moyennes chaleurs car je ne connais pas de produits qui pourrait me faire moins suer du visage, pourriez-vous m'aider? Quand je vais à la pharmacie, ils n'ont que des produits pour les aisselles ou les mains et pieds. Y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi?

• Transpiration du visage ...

Bonsoir Janes,
    Tu sais lorsqu'il fait très chaud ou lourd, je transpire énormèment du visage, presque plus que des bras - 1ère solution : j'attends que ça passe ... - 2ème solution : je viens d'acheter chez Bourgeois un petit tube (15€ - je mets ma crème de jour puis je passe le produit - ça atténue un peu la sueur et la brillance mais au bout de quelques heures la sueur coule surtout au dessus des lèvres - c'est tout à fait naturel - bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité