publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie quand tu nous tiens !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie quand tu nous tiens !

Je souffre de spasmophilie depuis 7 ans déjà et je n'en peux plus de ces crises périodiques qui empoisonnent ma vie. J'ai tout essayé : accupuncture, cure de magnésium et autres dérivés...rien y fait, les crises reviennent insidieusement. Une amie m'a conseillé de voir un psychologue afin de me libérer de mes angoisses et de ma trop grande sensibilité au stress. Mais j'ai peur de passer le cap et n'en ressent pas forcément le besoin.
    A ceux qui sont handicapés par ce petit mal, et je sais qu'elles sont assez nombreuses, merci de me laisser vos témoignages et de me dire comment vous gérer ça.

Merci

• Salut sarah

est ce que tu pourrais me dire comment se manifestent ces crises? en effet j'ai l'impression d'avoir ce genre de problemes,d'apres certaines descriptions que j'ai lues, mais je ne suis pas sure..merci d'avance

Commentaire

• La seule chose a faire apparament

est d'attendre patiemment que les crises s'arrette...comme toi je suis spasmophile, comme toi j'ai tout essayé, mais rien a faire, quand la crise arrive,elle dure a peu pres 4/5 jours,rien ne l'arrete!
      Je connais ta detresse et je sais tres bien que c'est une véritable horreur.Et crois moi? si j'avais la solution, je te l'aurai donné!
      J'essaye de vivre avec malgré tout, le mieux possible.
      Bonne chance à toi et surtout reste ZEN

Bisous nana922

Commentaire

• Salut sarah
        En quelques mots.

Mes crises se manifestent par une contration de tous mes muscles pendant une heure voire plus. Parfois cela s'accompagne de rictus sur le visage et de crises de larmes. Les jours qui précèdent j'ai souvent une boule dans la gorge, je me sens susceptible et enervée. Par contre une fois la crise passée c'est la déprime, je broye du noir. Comme tu vois c'est pas très drôle et ça joue beaucoup sur le moral.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité