publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnetiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnetiseur

bjr. Je voudrais avoir des témoignages sur des personnes qui sont aller consulter un magnétiseur ou guérisseur dans région lyonnaise et qui ont eu des résultats. Je voudrais qu'il m'aide à sortir de cette tristesse et souffrance psychique qui m'a toujours envahie. IL y a comme un blocage chez moi qui m'empêche d'etre heureuse. .

• Contre le magnétisme

Salut,
    tu sais le magnétisme, c'est une science parallèle. Avant de se diriger dans ce genre de voie, vaut mieux essayer des trucs plus traditionnels. Si tu as des pbs psychologiques, c plutot un psychologue qu'il faudrait que tu ailles voir ou mieux encore faire une psychanalyse. Il faut que tu saches d'où ton problème provient pour pouvoir te soigner. La psychanalyse permet de rechercher au fond de toi les causes de ce mal être, c'est ce qui te fera avancer et NON UN MAGNETISEUR.
    Aller voir un magnétiseur montre ta faiblesse psychologique. Ne crois pas qu'un magnétiseur puisse faire des miracles car cela n'existe pas.
    Le magnétiseur va seulement t'ecouter mais il ne pourra rien pour toi ou ce ne sera qu'illusoire. Ce n'est pas une solution!!! Tu cherches seulement la facilité, or un mal être ne se résoud pas de cette façon!
    Alors STP ne va pas dans cette direction mais reste dans la médecine traditionnelle et essaye de trouver un bon psychanaliste ou psychologue. Je suis sûre qu'ils peuvent qq chose pour toi.
    En espèrant avoir pu t'aider,
    bon courage
    biz à toi

Commentaire

• Bonjour

Ma mere magnétisait les gens mais pour des maladies, ou d'autres choses mais pour ton cas, je te conseil vraiment de voir un psychologue, lui seul pourra t'aider si tu es triste ou mal dans ta peau. Bisous et bon courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité