publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se refaire faire les seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se refaire faire les seins

Bonjour, j'aimerais vraiment bcp me refaire faire les seins, je n'ai que 19 ans, je sais c'est jeune, mais je ne peux m'empêcher de complexer là-dessus...

Pkoi, tout simplement parce que même si je fais du 85B, ce qui à priori est "normal" mes seins sont en forme de poire et dc tombent affreusement... De plus, j'ai vraiment de gros tétons ( trop gros pour la taille de mes seins ) ce qui fait que je complexe lorsque j'ai des relations ( même si mon copain me dit kil les trouve parfaits ) et que je n'ose absolument pas me mettre seins nus sur la plage, ni mettre de dos nus car ils tombent trop et je transpire de ce fait énormément en dessous, ce qui me laisse des marques sur mes hauts...

Certains trouveront ça futile mais pour moi, c'est vraiment LE complexe qui me gâche ma jeunesse...

Ce que j'aimerais, c'est augmenter d'une taille seulement ma poitrine et de lui donner la forme de " pommes "...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix de cette intervention, les conséquences, le déroulement, etc...? Car j'aimerais commencer à économiser pour, mais ne sachant vraiment pas cbien cela coûte ni comment ça se déroule, avant, pendant et après, je suis un peu perdue...

Merci bcp, je tiens cela vraiment à coeur...

Coralie

• Je te coneille de faire une recherche

à l'aide du moteur de recherche pour les forums du site, car il y a des centaines de discussions sur le sujet , très abondantes en détails qui pourront t'éclairer !
    vas-y cela te sera très utile, bon courage!

Commentaire

• Je te coneille de faire une recherche
      Merci

J'ai regardé un peu les posts qui traitent de ce sujet mais il me reste une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse... Peut-on faire une opération pour remonter les seins qui tombent et en même temps en profiter pr se faire rajouter une taille...?
      Si oui, y a t-il une surcharge de prix, étant donné que lorsque l'on remonte les seins svt les chirurgiens mettent une poche de silicone pour compenser le manque perdu...?

Merci,

Bejita

Commentaire

• Merci
        Oui je pense

que le prix est plus élevé alors;
        mais ne t'inquiète pas, les chirurgiens pratiquent des prix différents, essaye de voir d'abord dans un hôpital, comme à la Pitié Salpétrière par exemple
        bisoux!

Commentaire

• J'avais 20 ans...

J'avais 20 ans quand j'ai fait cette opération et moi aussi cela m'a beaucoup complexé dans ma jeunesse. Aujourd'hui j'ai 33 ans et j'ai encore de beau seins rond qui ne tombe pas. Cette opération m'a redonné confiance en moi et je ne regrette rien.
          A

Commentaire

• Tout tout tout sur la chirurgie mammaire!

Salut,
            je vois que tu complexe vraiment et je ne trouve pas ça futil du tout. quand on bloque sur quelque chose, ça nous gache la vie.

si tu veux avoir de nombreux renseignements, va dans la discussion "nouveaux seins-nouvelle vie" dans le forum santé.
            il y a beaucoup de temoignages (environ 700 messages), ça va te prendre du temps mais là au moins il y a tous les cas, et même le tien!

bon courage et tien moi au courant.

Shelline

Commentaire

• Moi aussi,
              Erreur !

on peut tout à fait changer la taille et la forme des aréoles. La preuve c'est que l'on va me le faire ! tout simplement poarce que j'ai des aréoles trop déveloper à cause de la ptose que j'ai depuis la puberté. C'est une malformation et on peut y remédier.

tu peux remonter tes seins, mettre du silicone !
              aucun soucis...par contre, les cicatrices sont inévitables !

Tulipani.

Commentaire

• Erreur !
                Visibles comment les cicatrices?

Elles sont vraiment vraiment visibles les cicatrices ou elles s'estompent avec le temps?

J'ai entendu dire par ailleurs que les mutuelles vont p-e rembourser la chirurgie ds quelques années, je suppose que même lorsqu'il s'agit d'une malformation la sécu ne rembourse rien...

Il faut savoir que même si je fais du 85B "seulement" comme mes seins tombent et que j'ai des pbs de dos, ils me font vraiment très mal...
                Raison de plus pour que je songe à me faire cette opération...

Merci pour vos renseignements en tout cas...
                Le seul truc qui me gêne c'est les cicatrices, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non...?

Coralie

Commentaire

• Visibles comment les cicatrices?
                  Tout dépend...

tout d'abord, il faudrait que tu ailles jeter un coup d'oeil sur des sites de chirurgie esthetique pour avoir une idée des cicatrices :
                  estheweb.com
                  chirurgie-esthetique.orginfoesth.com
                  ...etc
                  lance une recherche sur google tu auras de nombreux résultats.

pour moi je vais garder 2 cicatrices, une autour de l'aréole pour la réduire en taille, et une verticale. Les cicatrices s'estompent au bout d'un an mais elles restent des cicatrices donc ne disparaissent jamais ! il faut que tu te fasses à cette idée, sinon tu risques d'être déçue et de ne pas supporter ta nouvelle poitrine.

pour ma malformation j'ai fait une demande d'entente prélable avec la sécu qui me prends en charge à 100%, mais ma mutuelle ne rembourse pas les dépassemenst d'honoraires. je devrais en avoir pour 7000 ou 8000 francs de ma poche ! mais bon...

surtout prends le temps de réfléchir, et n'hésites pas à rencontrer plusieurs chirurgiens.

Tulipani.

Commentaire

• Merci
                    Très bonne question ....

Bonjour Bejita,
                    Mais je ne peux te répondre - moi par contre ce qui m'étonne c'est que je m'aperçois dans ce forum qu'énormèment de personnes paniquent au moindre examen - en contrepartie un nombre très important n'hésite pas à se faire opérer les seins (c'est pas donné pour une moyenne d'age qui me semble jeune et c'est une chirurgie) - attends d'autres réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité