publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rescue, des fleurs de bach, qui connaît ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rescue, des fleurs de bach, qui connaît ?

est ce que ça s'achète en pharmacie, faut il une ordonnance, quelle est la posologie, combien ça coûte ?
    merci de m'éclairer

• En pharmacie ou boutique de diététique

à un prix variant (ici) de 8 à 9 euros.

Il y a deux façons de les prendre.
    1/ pures sous la langue, un nombre de gouttes à déterminer normalement par la personne qui te les conseille (de 2 à 6 ou 7, une ou plusieurs fois par jour...). Cette méthode correspond davantage à des stress immédiats et présents.

2/ diluées à raison de 2 à 3 gouttes dans un flacon compte-gouttes de 30 ml rempli aux 2/3 d'eau de source. A consommer à raison de quelques gouttes sous la langue, 3 à 4 fois par jour pendant 2 semaines ou plus. "cette méthode permet de se mettre en relation avec des formes de comportement plus anciennes, plus profondes, plus globales".

Rescue est quand même un médicament d'urgence, donc ce doit être plutôt la première méthode.

J'avais un livre sur les fleurs de Bach qui proposait un test à faire soi-même pour déterminer les élixirs dont on avait besoin : couverture rose pâle, présentant des fleurs. C'était bien fait.

tourmaline

Commentaire

• Fleur de bach

j'ai trouvé en pharmacie des petits livrets gratuits sur cette façon de se soigner.
      c'est très bien et ça m'à aider à arrêter un traitement très lourd d'anti dépresseur.
      Maintenant je vais bien et si je sent que j'ai une petite anxiété j'en reprends avant que ça devienne trop grave et ça passe !
      c'est merveilleux.
      noelle 15

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité