publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question absurde ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question absurde ...

... mais je la pose quand meme on ne sait jamais ...Y a t il un moyen ( medoc par exemple ) pour ne pas avoir ces regles LA semaine ou l 'on part en vacances ??? Une de mes amies est ds ce cas et je precise qu 'elle ne prend pas la pilule .
    Merci d'avance

• Et bien
    Et pkoi ?

pkoi veux tu faire ca ?
    en koi tes regles gacheraient tes vacances?
    mise a part la douleur et la legere febrilité, je voie pas le probleme !
    un tampax , deux nurofen , et c partiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiii

sinon , ben change la date des vacances

Commentaire

• Et bien

si tu prend la pilule entre les 2 plaquette tu t'arrete pas et tu les auras pas, tout simple ! Noor

Commentaire

• Va voir ton gynécologue...

Bonjour,

il existe un médicament qui t'évitera d'avoir tes règles et de les décaler...
        Mais malheureusement je n'en sais pas plus à ce sujet.
        Nathysa.

Commentaire

• Merci les filles

faut donc voir avec la gyneco .. en tout cas ce n 'est pas un drame , c 'est sur !
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité