publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er cycle sous mirena et rien ???????,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er cycle sous mirena et rien ???????,

Bonjour,
    Je me fait poser le sterilet mirena voila 1 mois j en suis a j28 avec les symptomes habituels mais je n ai pas de saignements !!!
    Mon gyné m'avait dit d ici 2 ou 3 mois le flux devrait etre nettement attenué mais la rien ?
    J'attends vos temoignages.
    merci
    juju

• Ne t'inquiétes pas...

Moi aussi,j'ai eu ce genre de désagrément...je me suis fait poser mon stérilet "miréna" le 15 mars et je n'ai eu mes régles que 60 jours aprés!!!! j'ai même eu des montées de lait avec un taux de prolactine normal et tést de grossesse négatif!!! à rien n'y comprendre...ma gynéco m'a dit que beaucoup de femmes n'avaient plus de régles du tout dés la pose de ce stérilet...

Là,j'attends de nouveau mes régles mais je ne suis pas inquiéte...depuis le mois de mars,je n'ai eu mes régles qu'une seule fois!!

Bisous à toi,à thibault et à la petite derniere...

sarawi

Commentaire

• Ne t'inquiétes pas...
      Ben tu vois

il a fallu que je le dise pour que ca les fasse venir bon c trois fois rien mais c quand meme la.
      merci ma belle
      bizzzzzzzzzzzzz
      juju

Commentaire

• Ben tu vois
        C'est normal...

Moi aussi c'est trois fois rien depuis la pose de mon Mirena. C'est que la glaire épaissit et ça laisse moins de place pour fabriquer du sang. Enfin, quelque chose comme ça ! Mais je trouve ça merveilleux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité