publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipome

Pour ceux qui ont lu mon poste sur ma bosse dans le dos...

Mon docteur m'a dit qu'il s'agissait d'un lipome graisseux. Il me conseille de ne pas l'enlever si je n'ai pas mal, mais de le surveiller pour voir s'il grossit. Je dois d'ailleurs aller faire une échographie pour être sûre.

Est-ce que certains parmi vous se sont déjà fait enlever des lipomes? Si oui, vaut-il mieux aller chez un chirurgien esthétique ou chez le dermato?

• Contente

que tu sois rassurée!
    Et soi dit en passant , j'avais raison!
    bon , je ne me suis jamais fait enlever de lipome mais un chirurgien me semble plus adapter qu'un dermato qui ne fait en général que de petites interventions limitées à la peau, le lipome est déjà trop profond pour un dermato.
    Kilinet

Commentaire

• Contente
      Oui bien vu

Merci pour tes posts. Je vais attendre l'écho, puis l'hiver au cas où je déciderais de me faire opérer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité