publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chtit truc urgent en vitesse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chtit truc urgent en vitesse!

Bonsoir!
    Voilà : en fait j'aimerais bien décaler mes règles d'une semaine AVANT la date d"'arrivée" C'est possible? Parce que sur la notice, on parle plutôt de les décaler après l'arrivée
    Ca m'arrangerait mieux de les avoir une semaine avant, mais est-ce que je serais toujours protégée?
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!

Mélanie

• Alors là

tu poses une drôle de question, effectivement je connaissais l'enchainement d'une plaquette de pilule sans interruption pour ne pas les avoir à la limite, mais pour avant, je ne sais pas comment cela peut être possible ?
    Désolé
    claudie38

Commentaire

• Je t'ai déjà répondu sur un autre forum..

.. mais bon.. comme ca tout le monde partagera !
      En fait la première fois ou je suis allée voir ma gygy, elle m'a donne un ptit bouquin "ma 1ère contraception". Je vais vous écrire une des ptites pages.. comme ca.. ca sera plus simple!

"je ne vois mon copain que le we. il arrive vendredi soir, juste au moment où je dois avoir mes règles. Est ce que je peux les décaler?"

Reponse du doc: C'est effectivement possible.
      ¤ si votre pillule est monophasique (tous les comprimés de la meme couleur), il vous suffit pour cela de commencer une nouvelle plaquette dès la fin de la précédente et d'interrompre la prise 2 ou 3 jours avant la date ou vous souahitez avoir vos règles. L'idéal etant de ne jamais dépasser la prise supplementaire de 6 a 7jours. Au dela, de petites saignements pourraient se produire, sans gravité cependant.

¤ si votre pillule est bi ou tri-phasique (les comprimés d'une meme plaquettes sont alors de couleurs diff), et que chaque comporte 21comprimés, il faut continuer avec des comprimés de la meme couleur que ceux de la dernière rangée de la plaquette en cours. a la fin de la prise supplémentaire, il faut interrompre la pillule pendant 7j et reprendre simplement votre cycle habituel.

Voilà texto ce qu'il est écrit. perso pr les bi-phasique j'vous l'avoue g rien pigé

Donc voilà.. je pense ke l'explication ke je t donné tout à l'heure correspond .. sinon comme je te l'ai dit.. deux avis vallent mieux qu'un.. donc appelle gygy et elle te répondra au tel !

Bises
      Emi

Commentaire

• Même age que toi et ménoposée aussi ...
        Le..

problème en ce qui concerne d'enchainer comme ca..
        Si elle le fait plusieurs fois elle peut en devenir stérile.. ! faut pas l'oublier
        mieux vaut decaler que supprimer.. et ca tout gynéco te l'diras
        Sauf cas d'urgence!

Commentaire

• Dis moi claudie
          C'est

tout simplement parce que tu as de la chance.. j'ai des amis médecins donc un dasn la famille. Et tous t'affirmeront que chez certaines femmes cela peut provoquer une stérilité !
          Ce n'est pas parce que ca ne l'a pas fait chez toi que pour autant ca ne le fait chez personne!
          Toi, tu as sans doute eu la chance d'etre tres fertile, mais celle quiont deja peu de fertilité cela peut deja engendrer ce pb et meme celle qui ont une fertilité normale.
          Alors ne prends pas ton cas pour un cas general

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité