publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème bizarre ........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème bizarre ........

Voilà : j'ai tous les symptômes d'une grossessse mais selon le test(Predictor), je ne le suis pas... Je suis sous la pillule Cerazette (ce n'est pas seulement l'absence de règles les symptômes) depuis 1 mois et demi et je suis presque au milieu de mon cycle!!
    Je n'ai pas osé arrêter la pillule et un rdv avec le gynéco n'est pas possible avant la semaine prochaine; or, la semaine prochaine, je ne suis pas là, je vais me marier!

Auriez-vous des conseils à me donner ou pourriez-vous m'expliquer ma situation?? Dois-je arrêter ma pillule (sachant qu'il n'y aura aucun risque avnt la fin de mon cycle puisque mon futur vient de se faire opérer de l'appendicite!)??

Merci beaucoup de m'aider !

LN

PS : ma soeur en a parlé avec mon ancien gynéco dans ma région où je vais aller la semaine prochaine; et si les symptômes persistent, il est prêt à me prendre ...

• Je

ne peux pas vraiment t'aider n'ayant jamais eu de grossesse (meme si peur d'etre enceinte une fois car bcp trop de signes.. nauséeuse.. fatiguée tres deshidrate.. retard de plus semaines des règles.. la totale).
    Le plus simple a faire est tout simplemet une prise de sang ! Rare sont les erreurs meme si il y en a (ms rare qd meme ne t'inquiètes pas!) tu en auras environ pour 15€ ou 16€ (c'etait environ 100Frs.. tout dépend si tu vas directement au labo ou si tu fais venir une infirmiere). Pas besoin de rv ni d'ordonnance (sauf si tu veux te faire rembourser ms bon.. tu peux demander une ordonnance aussi apres en changeant les dates comme je l'ai fait..). Il faut savoir que les tests ne sont valables qu'au bout de 15j après l'ovulation pretendue, la prise de sang un peu moins. Et pour le taux d'hormones (ou je c pu koi.. ce k'il mesure) tout est indique sur les resultats en general.. au cas ou je resortirais mes resultats pr te le donner.
    Mais si tu vas voir le gynéco..c a reviendra au meme.. s'il a un doute.. il faudra de toutes façons que tu fasses une prise de sang.. donc pas la peine deperdre du temps.. et de l'argent en consultation sauf si il s'avère positif! tu auras les resultats au bout d'un jour ou deux selon les labos. ou dans la journée meme!

De plus.. Predictor n'est pas du tout le plus fiable des tests donc cours faire une prise de sag pr te rassurer.

Bises
    Emi

Commentaire

• Je
      Merci emi !

Je crois que je vais aller au labo !

Amitiés

LN

Commentaire

• L'arrêt des règles est le signe principal d'une grossesse

De plus, il y a de faux négatif dans les test; je m'expliques : tu peux être enceinte et avoir un test urinaire négatif ! Donc, dans ton cas c possible que tu sois enceinte.
        Donc, avec cet probable perspective, je te conseil d'arrêter la pillule au cas où et de faire une prise de sang !

Mais il est vrai que le stresse peut allonger un cycle, donc l'une comme l'autre situation est possible !

Donc, plus vite tu sera fixé et mieux ce sera !

Commentaire

• Hey !

Tiens nous au courant surtout

Commentaire

• Hey !
            Je vais

faire une prise de sang lundi !

merci!

LLN

Commentaire

• Hey !
              Réponse :

négatif!

Zut et rezut! Je me demande bien ce que j'ai!

Commentaire

• Avec cérazette....

tu peux très bien ne pas avoir tes règles: je l'ai prise pdt un an sans avoir mes règles.....
                (je ne sais pas si tu es au courant, c'est pas très clair ds ton mressage...)

une petite question toute simple: as-tu envie d'un bb????
                passke tu sais, le corps est super fort pour fabriquer des symptômes sans qu'il y ait de grossesse.....
                à mon avis, tu ne devrais pas arrêter la pillule, c'est le meilleur moyan de tomber enceinte.Et surtout pas en milieu de cycle, ça risque de tout perturber......
                tu devrais attendre encore 15 jours et refaire un test de grossesse, et si il est négatif, c'est que tu n'es pas enceinte: pas la peine de te mettre martel en tête et d'aller au labo, tu peux me croire, tu risques d'être déçue !!!!

si tu as d'autres questions du genre, tu peux venir les poser sur le forum maternité: attendre bb, et tu verras que bcp de filles st ds ton cas

Commentaire

• Réponse :
                  Ben

.. c'est deja ca de "gagné"!
                  Ca se trouve c'est juste le stress, tu te maries dans pas longtps il mes emble ou qqch comme ca?
                  Le stress peut tout a fait t'avoir fait ca! et puis sinon parles en a ton generaliste ou gynéco..!
                  Mais comme dit l'une des autres forumeuses c'est peut etre ta pillule.. puis le fait de ne pas avoir tes règles t'as mis dans l'idée que tu etais sans doute enceinte.; et ton corps a mis en place les symptomes inconsciemment.. enfin tu vois ce que je veux dire (j'espère )

Bises
                  Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité