publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon complex, mes seins

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon complex, mes seins





    Bonjour les filles,

    OUi, mon complex , mes seins. Je porte du A, a lage de 16 ans. Peut-être vous direz que je suis encore jeune, mais ma croissance est fini. J'ai stagné depuis 2 ans. Alors de plus en plus je pence à la chirurgie, mais pas avant mes 18 ans, jai quand meme gardé le bon sens loll

    si yen a qui sont dans ma situation, qui lon déja vécu ou ben que leurs filles sont comme moi ,,, donnez moi votre avie

    si vous avez eu recours a la chirurgie,,, dite moi quelle grosseur de seins vous etes rendus

    pour un A cest tu mieux de prendre un b ou un c?

    J'ai de tout petit teton xxxxx

  • Tu..



    n'as que 16ans !
    Attends d'être au moins majeur pout t'inquiéter.. ils ont encore le temps de pousser, de plus tu n'auras droit a aucune operation chirurgical tant que t'as croissance n'est pas terminée!
    Perso j'ai jamais eu de pb.. mais des amis sont comme toi (tout depend du tour.. C 85A.. 80A? regarde sur ton sous-tif.. tu trouveras la correspondance francais ou européenne).
    Mais de ce que j'ai vu.. les femmes preferent avoir un 90C quand elles se font operer pr grossir quand elles n'en avaient pas beaucoup.
    A elle s de confirmer par contre

    Bises
    Emi

    Commentaire


    • Tu..
      Bordel,,, ca vas mal





      Je vien daller voir sur un soutien-gorge "Triumph" acheté au moi de septembre. Au québec je fais du 34A ce qui donne un 75A... mondout je me croyais pas si mal prit ((((((((((

      Commentaire


      • Bordel,,, ca vas mal
        Attends un peu...



        j'ai 25 ans et je fais du 85A. quand j'avais ton age, j'etais complexee a cause de ca, mais... ca m'est passé vers 18 ans car j'ai compris que c'etait pas vraiment important!
        je crois que tu devrais donc attendre quelques annees. c'est sur quand on est ado c'est pas toujours facile... mais peut etre que tu t'assumeras dans 2 ou 3 ans, et si ce n'est pas le cas, tu seras toujours a temps de te les faire refaire.

        qu'est ce que tu trouves le plus genant dans le fait d'avoir une petite potrine?
        moi ca m'a jamais empeché de sortir avec des mecs, ni de mettre des hauts moulants...
        si un gars te fait une reflexion, tu peux lui repondre: "et alors , de toutes facons t'auras jamais a me toucher alors qu'est ce que ca peut te faire?" ou bien "t'as qu'a regarder quelqu'un d'autre, moi je t'ai rien demandé"
        il faut pas se laisser faire!

        allez, deprime pas sur ca, il vaut mieux avoir des tout petits seins que des tres gros, c'est moins encombrant

        Commentaire


        • Attends un peu...
          Je suis d'accord



          avec tfchris
          moi aussi je ne fait que du 80A et mes copains ne ce sont jamais plein.
          D'ailleur une fois pour rire,j'ai dit à mon copain actuel que j'allait faire une chirurgie estétique. Et je te jure que j'ai eu droit à une vrai leçon de morale "ils sont très bien comme ca", "moi je les aimes bien",...
          alors ne t'inquiète pas, si un garcon t'aime, il ne fera pas attention à ce détail.
          Alors réflechi bien pour ne pas faire de bétises.
          Moi en tout cas j'ai abandoné l'idée de chirurgie estétique.
          Courage.
          Gros bisous
          foresia

          Commentaire


          • Je suis d'accord
            Autre avantage important



            ils ne tomberont pas, c'est ce que ma mère me disait quand j'étais ado...
            et c'est vrai que je suis comme ma mère = 85 B ce qui n'est pas énorme ...
            hé ben à 53 ans ma mère se met seins nus et on dirait une jeune fille.

            Pense-z-y, ce n'est pas négligeable même si à 16 ans on ne pense pas encore à ses 40 ans. Regarde un peu les femmes sur la plage cette été... tu verras.

            De plus je connais beaucoup d'hommes qui fantasment sur les fesses. Donc compense, fais des abdos fessiers pour avoir des 'tites fesses bien musclées, avec une jolie cambrure...

            biz et te fais pas de bile.


            oyo

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-06

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité