publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton..

Ce matin en me reveillant , il était LA , en plein sur le front , plus énorme que tous les boutons que j'ai déjà pu avoir (peu certes mais à chq fois c'est impressionnant). Je suis pas sure que ce soit un bouton d'acné (j'ai 17 ans donc ça pourrait être possible) car il est tout dur et il est IMPERCABLE , ça fait une enorme bosse , c'est horrible je sais pas quoi faire , j'ai mis du stick correcteur agnesb. mais ça fait une grosse bosse marron du coup , et je sais pas si mettre du fond de teint serait tres bien pour qu'il s'en aille..
    enfin si une d'entre vous à une methode ou qqchose.... MErci!!!!!!
    Aurélie.
    ps: j'ai envoyé ce message aussi dans un autre forum je ne sais pas si ça concerne plus l'estetique que la santé!

• Moi aussi!

j'ai 18 ans, et un jour aussi en me levant j'ai vu une énorme bosse sur mon front , et je me suis dit que c'était surement un bouton qui a enflé ou un truc de ce genre! donc j'ai laissé passr! mais le pb est que je récidive et qu'en plus de cette bosse ben j'ai des sortes de bobos en plus et j'ai des sortes de creux du à ces sortes de bouton: j'ai fait une biopsie j'ai consulté deux dermato: résultats j'ai rien mais pourtant mon pb n'est pas partie§
    alors si toi tu as des renseignements à me donner pourrais tu me les communiquer?
    merci d'avance
    kissssou doux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité