publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche établissements hospitaliers pour perte de poids (maladie)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche établissements hospitaliers pour perte de poids (maladie)

Bonjour ....

Je fais appel à vous pour aider une amie.
    Elle recherche un établissement hospitalier, fermé, qui lui permettrait de perdre le poids acquis lors d'une dépression (50 Kg).
    Il lui faut un établissement fermé d'où elle ne puisse pas sortir sans autorisation sinon, elle succombera à la tentation de manger et boire n'importe quoi.
    Voilà, si vous connaissez de tels endroits, si possible pas trop loin de Lyon (jusqu'à 250 kms), dites-le moi.
    Si vous avez fait des séjours, faites-moi part de vos impressions.

Merci et à bientôt.

Kukaburra

• Je suis

de la région lyonnaise, et je connais un établissemnt et je pense qu'il fait ça, c'est à Osséja, par contre je sais pas si c'est 250 kms, je crois un peu plus. Noor

Commentaire

• Je suis
      Plus d'infos ?

Bonjour et merci pour ta réponse.

Pourrais-tu me donner plus d'infos sur cet établissement ?
      - département
      - intitulé exact
      - nom d'un médecin

Merci

Kukaburra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité