publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helpppp mycoses aux mains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helpppp mycoses aux mains

j'ai les mains moites en permanence et il est apparu des mycoses sur mes mains c'est horrible,ça s'étale de en plus,ça pique,ça gratte ça pelle ça suinte!
    pitié les filles aidez moi,et c'est pas faute d'avoir une hygiene quasi parfaite(parce que j'ai les mains moites),je traite avec du pevaryl et j'utilise de la chlorhexidine pour aseptiser,plus du primalan pour pas gratouiller mais pas de resultats mouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaainnnn!

• Tu prends

un traitement par voie orale?
    c'est ton medecin qui a pose le diagnostic de mycose? ca ne pourrait pas etre de l'eczema (je demande juste comme ca,bien sur si ton toubib est formel c'est une mycose)

Commentaire

• Est ce que c'est un diagnostic ?

que la mycose ?
      Parce que je souffre de deshydrose et cela se traduit par de petites vesicules , avec le mileu transparent qui grattent et qui suintent .

Cela ne se traite pas , et apparait quand il y a des pics de chaleur ( pb de transpiration ).
      On peut mettre de la cortisone si vraiment il y a de vilaines cloques , mais en aucun cas il fuat gratter car ca fait encore plus mal.

Donne nous de tes nouvelles,

Laurence

Commentaire

• Vi ça m'a tout l'air d'etre ça,pour moi mycose

etait égale à champignons,et ça m'avait tout l'air d'etre des champignons,alors j'ai mis pleins de produits quittent à bousiller mes mains et à les assecher completemt:hexomedine transcutanée,clorhexidine et pevaryle n poudre.
        C'est trop horrble,en plus les mains c'est vraiment pas la classe

Commentaire

• Vi ça m'a tout l'air d'etre ça,pour moi mycose
          Tu devrais aller voir

alors un dermato car si c'est un champignon ca peut s'etendre a d'autres parties que les mains .

La deshydrose c'est pas contagieux c'est juste la c'est tout ;Par contre un champignon ca s'etale , surtout que l'on touche beaucoup de choses avec les mains , donc il serait snas doute bon de consulter rapidement .

en tout cas courage , ca partira

Laurence

Commentaire

• Aide contre les mycoses

Voilà bonjour à toute et à tous.

Il y'a quelques temps de cela j'ai eu des mycoses sur les pieds. Ayant consulté j'ai eu des produits nettoyant à utiliser et une crème à appliquer. Après utilisation de cette crème j'ai eu les mains infester par les mycoses. J'avais des petites cloques pleins les doigts et les paumes de mains et cela grattait beaucoup.

Aujourd'hui tout est partit et je tenais à vous faire partager ce qui a été pour moi le remede miracle. Et quand je dis miracle, la mycoses à disparu en quelque jour. Suite à quoi mes mains assêchées on commencer à peler partout où il y avait eu des cloques mais maintenant j ai de la peau de bébé tout neuve et clean Yataaaaaaaaaaaaaaaa XD

Donc voilà le remède, pas de produit chimique, de crème, de produits nettoyant ou autre. Non alors que j'allais en vacance marcher au bord de la mer, je me suis dite que l'eau de mer était bonne pour les plaies et autre alors j 'ai pris le temps, dans un ultime espoir de faire disparaître les mycoses, de faire prendre un long bains à mes mains et pieds. Je les passais dans le sable puis me les frotter dans l'eau comme si je les nettoyais.

Il m'a suffit de ces instant dans l'eau et des le lendemain les cloques avait disparue au tiers victoire... et cela a continué jusqu'à disparition totale

Si vous ne pouvait pas aller jusqu'à la mer essayez avec de l'eau au sel de mer on verra bien mais pour l'océan magique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062012-09

publicité

Chargement...
            X

publicité