publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite boule sous le pied

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite boule sous le pied

j'ai un truc bizarre sous le pied gauche! une toute petite boule, et quand j appuie dessus elle me fait mal.
    je ne sait pas si c est un cors (ca fait mal un cors ca se présente en boule?)
    et défois ca me gratte.
    c'est vraiment rikiki et pas trop douloureux mais j aimerai savoir ce que c 'est!!

• C'est bete mais

ca serait pas une verrue tout simplement ?
    Enfin je dis ça j'y connais rien

Commentaire

• C'est bete mais
      Peut être !

va consulter

c'est la meilleure chose à faire non?!

bonweekend!

Commentaire

• Peut

etre une épine caldéenne ?

Noor

Commentaire

• Peut être !
          Ooups!

encore novice concernant les envois.. il y a eu confusion sur l'auteur ..

Commentaire

• Peut-être

un petit kyste. J'en ai déjà eu un sous une orteille. C'était un peu douloureux quand je marchais. Je me le suis fait enlevé tout simplement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité