publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqures d'araignées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqures d'araignées

Je suis constamment victimes de piqueres d'araignées à tel point que la zone piquée double voire triple de volume. Il y a 15 jours ma cheville avait tellement enflée que j'ai du aller à l'hosto.
    Encore hier j'ai été piquée à l'intérieur de la cheville, le dos, le visage... J'en ai ras-le bol.
    Quelqu'un connaîtrait un répulsif pour que ces saletés ne m'attaquent plus ?
    Merci à tous
    Bises
    Jheli

• Moi

quand je vivais au Japon, je me suis fais piquer par une araigné, j'ai été à l'hopiail, il m'ont fait des piqures contre l'infection, et aussi pour que ça désenfle. Et j'ai eu un traitement sorte d'antibiotique.

Tu es d'ou car je vis maintenant en France et là je crois que c'est rare.

Pour le répulsif au japon il y avait, ici je sais po

Noor

Commentaire

• Dans le var

C'est toujours dans notre maison que ça se passe.
      A l'hosto le médecin m'a dit que je faisais une allergie à ces piqures (elle m'a confirmé que c'était des piqures d'araignées).
      Au départ elle pensai à un frelon tellement c'était enflé mais je lui ai dit qiue je n'avais rien senti. Donc elle l'a exclu.
      Elle m'a donnée du Zyrtec et du Locoid pour calmer les démangeaisons et faire désenfler.
      Je suis redescendu dans le sud pour le week end et hop cela recommence. J'ai été piqué 6 fois dont 2 sur le visage. C'est enflé, bref je ne sais pas quoi faire. En plus j'ai un diner ce soir.
      Je vais aller à la pharmacie et lundi j'appelle le médecin pour savoir s'il n'y a pas un traitement. Car aujourd'hui il faut attendre d'être piqué pour qu'on te file une crème

Jheli

Commentaire

• Dans le var
        Je sais

sa enfle, c'est affreux, moi j'avais été piqué au mollet, en il rigolait les japonnais, car eux son immunisé je pense contre
        Mais j'étais si colère, qu'il sétait calmé et voyant les dégats, il s'était calmé
        Tu dois faire une allergies, c'est sure, bon courage ce soir, moi aussi un diné ce soir, mais moi c'est les moustiques, ils m'adorent, pas moi
        Noor

Commentaire

• Une année...

j'avais 16 ans, je me faisais piquer par les araignées.

Les premières fois je ne comprenais pas bien : je me réveillais la nuit avec de terribles brûlures, enflées de plusieurs millimètres, sur un diamètre de 3 ou 4 cm sur toutes les parties du corps découvertes (lèvres, seins, épaules...). Je mettais de l'eau précieuse dessus, ça passait en une demi-heure, le matin pas une trace. Au point qu'une nuit j'ai réveillé mon frère pour lui montrer que je n'étais pas une hystérique mythomane. Et une nuit je les ai vues se sauver : noires, velues, grosses, elles passaient sous la porte et retournaient dehors, les affreuses ! Sans déc. c'était répugnant !

Le pire, c'est qu'ensuite je me suis fait piquer dans toutes les maisons où je passais, alors que ces maisons étaient propres et que j'étais la seule à me faire piquer !!! Vraiment trop injuste.

Et puis plus rien, elles ont cessé. Pourquoi ont-elles apprécié mon sang ? pourquoi m'ont-elles piqué ? Pourquoi ont-elles cessé ? C'est resté un mystère.

Ma chance c'était de ne pas être allergique comme toi. Mais l'eau précieuse ça existe toujours et là-dessus pour moi ça marchait super bien, mais je la mettais au moment où je me faisais piquer puisque ça me réveillait tellement ça me faisait mal.

Je compatis

bisous

Commentaire

• Une année...
            Hiiii

tu me fais peur avec tes histoires de grosses velues noires

haaaa, rien que d'y penser...

Me faire piquer me dérange pas, mais à condition de pas les voir

/ariane - autruche

Commentaire

• Une année...
              Euh...

Ce ne sont pas des veuves noires
              Ce matin on en a trouvé plein en faisant le ménage (plafond, dans les coins). Une horreur.
              Cette nuit je n'ai preque pas dormi tellement les démangeaisons étaient insupportables. Et ça continue à enfler (intérieur de la chevillle). Ca me stresse grave.
              Demain je vais aller voir le médecin cvar je n'en peux plus.
              Merci de compatir
              Bises

Jheli

Commentaire

• Euh...
                Heu

tu n'es pa aller à l'hopital ?

Tu peux faire un empoisonnement du sang, c'est grave

Noor

Commentaire

• Mon dieu, j'ai horreur des araignées et ton histoire.....

...;me fait froid dans le dos. Cours acheter de la bombe contre les rampants, mets-en partout autour des plhintes dans chaque pièces. ferme toutes les fenetres. n'oublie pas d'enlever les enfants, poissons, chat, tortues...et laisse quelques heures avant d'aérer en grand. Il faut que tu te débarrasses de tout ça...bonne chance

Commentaire

• Mon dieu, j'ai horreur des araignées et ton histoire.....
                    Ca ne marche pas

On a tout essayé. Bombe, nettoyage à fond...Sauf qu'ici on ne peut pas vivre les fenêtres fermées sinon on meurt
                    Cette nuit j'ai encore été piquée dans le dos par....une araignée.
                    Je subis plus qu'autre chose en ce moment.
                    Un ami m'a dit d'acheter un produit en pharmacie qui s'appelle insectecran. On verra. C'est comme la citronnelle que tu t'applique sur le corps à chaque fois. Cool!!!

Commentaire

• Verifie ton sommier

une fois , je me retrouvais assez souvent avec des piqures d'insectes sans savoir de quel insectes il s'agissait , et ma mère m'a conseillée de nettoyer toute la chambre à fond ...
                      Mon sommier était pleins de toiles d'araignées .
                      BERK.... Rien que d'y penser , j'en frissonne encore !

Commentaire

• Verifie ton sommier
                        Il y a un début à tout

Le médecin me l'a confirmé et il n'y a rien d'étonnant à cela. Quand aux araignées, si j'en vois une elle va souffrir car en attendant c'est moi qui "souffre".
                        Je te le reconfirme donc une araignée ça pique. Tout dépend desquelles. Toutes ne piquent pas non plus. C'est comme des piqures de moustiques mais en plus gros et plus profond.

Commentaire

• Verifie ton sommier
                          Déjà fait

avec produit te tutti quanti.
                          je suis dans la campagen varoise où visiblement on est infesté. Et malheureusement j'ai une peau qui attire les bébêtes. Et ces fichues bestioles ne me piquent pas forcément dans mon lit et comme elles sont toutes petites, je ne les vois donc pas. GRRR!!!
                          Jheli

Commentaire

• Moi
                            Bienvenue au club !!

Je suis une véritable proie pour ces sales bestioles !! je suis piquée 5 fois cote a cote : aie aie aie !!
                            et ça continue !!
                            C'est les grosses chaleurs je pense qui les font sortir : elle doivent avoir soif de sang !!
                            Y a pas un remede de grand mere pour éviter ça ?? les repousser avant qu'elles n'attaquent !!hihi
                            cloa

Commentaire

• Maman..bobo !!!

moi aussi elles m'aiment bien ces sales bestioles tout kom les moustiques d'ailleurs...il parait que c'est pcq ns avons une peau fine..et sucrée..tu parles !!!!
                              ca me fé aussi d boutons enormes..et une sensation de démangeaison telle que je pourrai marracher la peua a force de me gratter J'ai pas trouvé de remède pr les repousser..le seul truc ki apaise les demangeaisons..c'est compresses d'alcool à 90° ou crème à la cortisone ! moi ki n prend jms de médicaments, ce me fé mal de devoir utiliser ce genre de truc ..mé ca fé tellement mal que g pas trop le choix !
                              Sinon tu peux essayer le "Tégarome" a base d'huiles essentielles, en vente en pharmacie et para-pharmacie..j'ai essayé deja sur les piqures de moustiques..c pas mal du tout

Biz & courage

Linsay

Commentaire

• Re: Piqures d'araignées

Pour tes piqûres d'araignée.

Salut, hier je me suis fait piquer dans le dos et sur le coup je n'ai rien senti, c'est le matin en m'habillant que ça m'a gêné. J'ai bossé 22 ans dans un grand magasin au rayon droguerie et je me souvient qu'ils avait un produit en vaporisateur ( sans gaz) que l'on devait pulvériser et qui durait 3 a 6 mois. Comme ça ne tue que les hêtres à sans froid l'homme ne risquait rien, ni les chats, chiens etc. Sauf qu'il ne faut pas en mettre si t' as des poisson, serpents etc... Donc tu le pulverise partout surtout sur le pourtour des fenêtres et portes, lampes pour les moustiques sous les lits et tu laisse sécher. C'est super efficace et tu verras tu retrouve des mouches et autre bestioles en bas des fenêtres. En ce moment c'est la période ou les araignées rentrent. Sinon dit à tes parents de mettre des stores en moustiquaires c'est super efficace et ça te permet de dormir les fenêtres ouvertes. Bref quand ma fille était petite, elle s'est fait mordre par une araignée ( car c'est des morsures) et elle a eu un énorme bouton sur la joue. Ça a duré au moins 3 mois, avec tous les traitement possible du docteur, et en fait un matin dans le bain, y'a une petite boule blanche qui est sortie et je pense que c'était un uf car les araignées peuvent pondre leurs ufs dans la peau. Bref ça me dégoute. Depuis ma fille qui a 17 ans a une peur horrible des araignées. Bref pour le produit, c'est simple tu regarde sur le flacon qui fait au moins un litre et tu verras c'est marqué efficace 3 a 6 mois.
                                Voilà mamzelle, j'espère que ça va t'aider même si c'est un peu tard comme réponse, mais cela reste d'actualité.
                                Bye.
                                Nathalie

Commentaire

• Re: Piqures d'araignées

Ça gratte :/

Quand j'étais au lycée, j'avais une morsure d'araignée sur le poignet, j'ai horreur des boutons d'insectes du coup je l'ai percé :/ Ce qu'il ne faut surtout pas faire car la morsure triple de volume :/
                                  Ce matin j'ai remarqué que j'en avais encore un sur le bras, j'ai mis de la crême aux plantes, enfaite c'est une crême pour tout ce qui fini en "ure" (ex: Brûlure, piqure, foulure ... ) Mais ça me gratte encore :/
                                  Biz
                                  Marion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062013-102014-10

publicité

Chargement...
                                  X

publicité