publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse de sédimentation élevée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitesse de sédimentation élevée

Bonjour à celles qui liront mon message. Dernièrement le médecin m'a donner à faire une énumération globulaire bien que je ne sois apparemment pas malade car voici plus de 5 ans que je n'en avais pas eu. J'ai eu hier les résultats et deux choses m'inquiètent : les Leucocytes (globules blancs) qui sont à 10 9000/mm3 alors qu'ils ne devraient pas dépasser 10 000. Et surtout la vitesse de sédimentation qui la 1ère heure atteint 12 mm et devrait être inférieur à 10, et la 2ème heure atteint 32 mm alors qu'elle devrait être inférieur à 20. Il y a -t-il parmi vous une infirmière, laborantine, ou médecin qui puisse me dire d'ou cela peut provenir et si c'est grave, pourtant, je me sens un peu fatiguée mais pas malade. Merçi de vos réponses.
    kleemt

• Bon

je ne suis pas laborantine, mais ma cousine oui, et justement elle est là.
    Donc elle dit que tu as peut etre une infection ? Tu n'as pas la grippe ? Tu dis que tu es fatigué, va voir ton docteur, c'est mieux Noor

Commentaire

• Je ne suis pas médecin non plus

mais cette semaine mon petit fils vient d'avoir une prise de sang (problème de rhume de hanche) et sa VS était à 5O, et le médecin a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je pense que lorsque l'on a quelque chose d'important elle doit être bien plus élevée que ça.
      Ne panique pas, car souvent nous ne savons pas les interpréter les résultats d'analyses et il vaut mieux attendre de revoir ton médecin.
      Claudie38

Commentaire

• Rien de grave

Je suis laborantine et je peux te dire qu'il n'y a absolument rien d'inquiétant dans tes résultats.
        Une petite fatigue, un petit rhume et voilà que la vitesse de sédimentation et les globules blancs se mettent à augmenter. Quant à tes résultats ils sont légèrement augmenté donc rien de grave pas de quoi s'alarmer.

Lolo6363

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité