publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-dépresseurs tabac alcool = ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti-dépresseurs tabac alcool = ???

Bonjour,
    J'aimerais vosu demander conseil.
    En effet, une personne qui m'est très proche est très dépressive.
    Elle avait arrêté la cigarette pendant 10 ans et a repris il y a 2 ans. Elle en est à 2 paquets par jour.
    De plus, elle prend aussi des anti-dépresseurs comme du Deroxat, du Xanax, du Lexomil, de l'Equanil.
    Elle boit aussi ses 2 verres de gin orange le midi et 2 autres le soir.
    Avec tout ce cocktail, pensez-vous que les risques de maladies sont énormes : cancers,....
    Je m'inquiète beaucoup.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Goulette.

• Je ne suis pas medecin

mais je pense que cette personne semble aller mal et qu'elle a besoin de voir un medecin, peut etre psychiatre ou psychologue, pour faire le point. La cigarette et l'alcool sont dangereux pour la sante, on l'entend partout et ses doses sont elevees, associees au traitement, c'est trop.
    voila, il faudrait faire le point, pourquoi boit elle fume t elle et est elle depressive ?
    bon courage

Commentaire

• Et bien

écoute je suis suivit par un psy depuis 15 ans, et tous les médicaments que tu énnonces, j'ai du tout prendre, sauf Deroxat, maintenat j'ai plus que lexomil, et rarement tranxène 50. Et je suis quelqu'un qui vait beaucoup mieux, je vois mon psy 1 fois par mois, je bois pas, fume pas.

Donc pour ton amie, le mélange explosif, c'est à court ou long terme :

infarctus, avc, cancer, cyrroshe, et j'ens passe... et elle veut mourrir, vivre handicapé ?

Bon, je t'ai dis tout ça car c'est des risques que chaques personnes, nous avons, mais elle, et elle aide

Noor

Commentaire

• Je ne suis pas medecin
        Elle est dépressive !

Elle est dépressive depuis des années mais avec des hauts et des bas.
        Mais ça ne l'avait jamais empêchée de travailler.
        Or maintenant, non seulement elle est prise à 100 % au niveau sécu mais en plus il demande carrément l'ivalidité pour dépression.
        Elle est effondrée car elle a 48 ans et elle se demande si elle pourra un jour retravailler (surtout qu'elle occupait des postes assez importants et à responsabilités).
        Elle est suivie en ce moment par un psychiatre mais est-ce utile ?
        Je pense qu'elle boit un peu car elle est célibataire et qu'elle se sent seule.
        Pour tout vous dire c'est MA MERE !
        C'est pour ça que je m'inquiète tellement mais j'ai quand même aussi ma vie.
        Que faire ?.
        Goulette.

Commentaire

• Elle est dépressive !
          Ta mère

alors écoute j'ai à peu près son age, et un peu des problèmes similaires et je sui en invalidité. elle veut faire des choses, elle peut, en travaillant à tant partiel ou bien en faisant du bénévolat. Tiens si elle sait que tu as écris se message ou si tu lui dit, quelle vienne voir et pourquoi pas se parler, je pense quelle a un notre problème, peur de veillir, ou autres Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité