publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique et myolastran?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique et myolastran?

bonjour,
    voila jai une sciatique et mon medecim ma prescrit un antinflamatoire et du myolastran!
    le probleme c'est que apres avoir lu la notice et les effets indesirables , je n'arrive pas a le prendre !! il fait peur provoque allucination trouble de personalite ,iirrtation ,, acces de colere ect...
    quelquun en a t il deja pris??
    il ya a til un medecin sur ce forum pour me conseiller ??
    merci beaucoup
    alixa
    nade@acidnet.fr

• Moi

j'ens ais pris, c'est un décontractan musculaire, cela m'a rien fait, par contre un autres médicaments me faisait le meme effet et s'était un tranquilisant, je sais que myolastan fait effet de calmant, donc tu devrais téléphner au 15, car je sais moi je devenais près à tuer

Noor

Commentaire

• J'en prends

j'en prends depuis longtemps en cas de crise et sans aucun effet secondaire. Je le prends au coucher car il endort très vite, c'est tout.

Commentaire

• Sciatique

J'EN AI DEJA PRIS ; AUCUN EFFET SECONDAIRE,IL FAUT LE PRENDRE AU COUCHER ET ON DORT BIEN...
        BON DECONTRACTANT MUSCULAIRE....

BON COURAGE
        DAISY2807

Commentaire

• Très efficace aussi le trancopal

mais comme le myolastan exige une ordonnance.

Bon courage.
          Bisous.

Pauline

Commentaire

• Hop

merci pour vos reponses !!
            je vais le prendre ce soir meme si je flippe encore un peu!!
            alixa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité