publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide concernant le vaccin de l'hépatite b, assez urgent merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide concernant le vaccin de l'hépatite b, assez urgent merci

Salut les filles, et les maris qui passent faire un ptit tour sur Aufé, voilà ma maman vient de m'appeler, son médecin lui a conseillé de faire vacciner mon ptit frère de 16 ans contre l'hépatite B

elle m'a dit qu'elle avait entendu des choses plus ou moins positives sur ce vaccin, moi j'y connais rien, et elle voudrait se forger une opinion à ce sujet, qu'il y avait notamment des effets secondaires plus ou moins importants, même si on sait à quel point les vaccins sont nécessaires pour éradiquer les maladies

donc moi je demande aux supers mamans de ce forum de me donner leur opinion à ce sujet, sans vouloir un début de polémique de ma part bien sûr

plein de bisous à toutes, à vos namoureux et à vos bébés et boutchouxx d'amour

petouille et miss clara, septembrinettes...

• Coucou ma pétouille

Tu vois je ne suis pas encore couchée

Bon alors concernant ce fameux vaccin contre l'hépatite B, je ne suis pas trop pour. J'en ai pas mal parlé autour de moi parce que mon docteur insistait pour vacciner Enzo. Mais je trouve que nous n'avons pas encore assez de recul....et l'on sait déjà qu'il y a des effets secondaires assez graves.
    J'ai entendu aussi des choses horribles: comme quoi les docs sont au courant de ces graves effets secondaires mais encouragent leurs patients à se faire vacciner car ils se font payer par les laboratoires.

Bref, moi je suis plutôt contre. Mais ça reste un avis personnel hein?

Bisous et bonne nuit
    @lex

Commentaire

• Salut petouille!

Alors moi j'ai eu le vaccin de l'hépatite B,voilà avec tout ce qu'on entendait,j'ai demandé l'avis à mon médecin et puis à un autre,ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas surtout lorsqu'il y avait un risque dans la famille,sans quoi,y a pas de probléme.
      Voilà moi je l'ai eu les rappelles car en tant que aide soignante,c'est recommandé.Et je vais bien.
      BIsous
      gégé&anne-lise,septembrinettes...

Commentaire

• Chez moi nous sommes tous vaccinés...

du petit 6 ans au grand 16 ans, ainsi que les parents. Pourtant moi aussi j'ai eu peur car ma maman a une sclérose en plaque (pourtant elle n'a jamais eu le vaccin de l'hépatite B, ni d'ailleurs la plupart des gens qui ont la maladie!).....la poléméique a débuté alors que je venais de faire la première vague de vacccination familiale....alors j'ai eu peur....mais c'est trop tard...et avec le temps et en s'informant, il n'y a pas plus de sclérose chez les vaccinés que chez les autres , et ce qui est sur c'est que de plus en plus de gens son touchés par cette maladie, vaccinés ou pas contre l'hépatite B !
        c'est mon témoignage, et c'est a toi de décider avec ton médecin. c'est toujours difficile de faire des choix, bon courage.chocolat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité