publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp ivg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp ivg

bonjour a tous le 30 octobre jai subi une ivg jai eu ensuite de trés forte douleurs aux ventres ainsi que des saignements. jen ai parler aux chirurgien qui a apratiquer livgmais il ne ma pas ecouter de plus il ne ma recu que 1 mois aprés livg alors que normalement je devai avoir un suivi. je ne trouve pa sa normale et il a pfereré faire par aspiration alors que je ne depassai pas 6 semaines je me sui renseigner sur tous sa car je lavoue jai fait confiance a ce medecin je sui timide et je nai pas poser assez de questions je le regrette.donc jai eté voir mon medecin traitan qui ma di dallez voir une gyneco mai je navai rdv que 1 mois aprés en attendant je souffraiet un soir je souffari tellemen que jai eu une hemorragie jai du aller aux urgence a llhopital ils ont diagnostiqué une infection aux trompes jai eu une celioscopie 2 jours aprés. mais linfection etait traés importante car elle n'a pas eté traiter cela a tpouvcher les 2 trompes je risque d'etre sterile et je dois subir une otre celio dans 3 mois je voudrais savoir si cette ivg est responsable de mon infection et sil y a des^personnes qui on deja eu cela et que dois je faire car les medecins ne veulent pas trop m'en dire si c'est une erreur medicale svp
    merci

• Faut revoir ce chirurgien

faut que tu te battes pour le voir car il est sans doute responsable.Il faut que tu puisses discuter avec lui, ça me paraît très important.

J'ai été confronté à faire une ivg moi aussi, j'ai comme toi fait ça aussi par aspiration (très douloureux d'ailleurs) mais j'ai pas eu de complication par la suite.

Demande à passer des examens s'il le faut pour te rassurer des conséquences de cet intervention; Car il ne faut pas que tu vives avec le doute car ça pourrait aussi jouer sur ta relation conjuguale.

Demande peut être au CIDF (centre d'information des droits pour les Femmmes). tu pourras trouver le centre le plus proche sur internet, pages jaunes.Ils pourront peut être t'appuyer dans tes démarches et donner un conseil juridique pour voir les tenants et les aboutissants de cette histoire.

je te souhaite vraiment du courage pour ses démarches.

bisous

Olga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité