publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re dhea

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re dhea

je vous remercie toutes pour vos informations.Que la DHEA soit efficace je n'en doute pas car le Pr BEAULIEU l'a dit et redit et je lui fait confiance. Lui en prends depuis plusieurs années et je trouve qu'il est parfaitement en forme pour son age et lui qui l'a decouvert pourquoi en
    prendrait t 'il si ça ne faisait rien?
    Avant d'en commander je vais faire le tour des pharmacies pour trouver un toubib qui en prescrit et me faire faire un dosage.Dans la derniere emission Télé que j'ai vue le Pr Beaulieu disait que maintenant en fonction du dosage bien sur ,on pouvait en prendre à partir de 40 ans.C'est vrai qu'il a pesque perdu son calme quand l'agence du médicament a dit que l'efficacité de la DHEA n'était pas prouvée et j'ai cru comprendre qu'au USA on en était à faire des recherches sur un produit qui allait plus loin encore que la DHEA et que le temps que nous Français qui sommes si intelligents prenions de la DHEA et bien ce serait dépassé!!!!!! Effectivement certains médicaments ont été enlevés de la vente aux USA alors que nous on a continué a les prendre pendant plusieurs années! Est ce une preuve de notre supériorité ou la preuve que faute d'interet des Labos qui n'ont rien a y gagner et qui ne poussent pas à la consommation et bien ça traine malheureusement en longueur.

• Réponse à sicard

Pour ce qui est de la DHEA,tu as raison mais surtout ne l'achète pas sur internet,c'est de la poudre de prelimpimpin.J'ai eu l'erreur de le faire chez pharma-store sur internet et en doublant la dose c'est à dire de 25mgrs à 50mgrs ma DHEA a baissé de 2380ng/ml à1380ng/ml en 6 mois
    Au tout début après ma première prise de sng mon taux était de 700ng/ml.Mon médecin m'en a prescrit à 25mgrs et c'est là que je suis remonté à 2380ng/ml.Mais celà avait été préparé en France par les laboratoires Cooper.Si tu veux des renseignements,je te conseille d'aller sur le cite vebmaster@doctissimo.fr et là tu pourras te rendre compte de ce que pense le professeur Baulieu de la DHEA sur internet.
    Amitiées
    Enegy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité