publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au soleil : que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au soleil : que faire ?

Bonjour,

Cela fait 2 week end de suite que je me mets 15 mn, pas plus, au soleil. Et cela fait 2 fois que j'ai une sorte d'allergie au soleil : plaques de boutons rouges avec petites vésicules blancs...et ça gratte ! Cela dure 2,3 jours...

J'ai acheté de l'oenobiol solaire mais j'ai peur que ce soit un peu tard pour en prendre.

Que faire ?

Merci a

• Traitement

il ya un traitement a prendre avant de partir au soleil , va voir ton dermato il va te le prescrire et te coutera moins cher que oenobiol !!
    mais fais le car sinon tes vacances seront un enfer , en attendant evite un peu le soleil !
    bisous
    alixa

Commentaire

• Traitement
      J'ai ça depuis cinq ans

La seule solution, mettre de la crème, et se tartiner allègrement tout le temps... Je sais c'est pas rigolo comme solution, mais il n'y a que ça qui marche!

Bon courage

Commentaire

• Oui préparer et protéger c'est bien...

mais quand ça gratte... il faut faire qqchose de plus efficace. Il y a deux j'ai appris que cette allergie au soleil s'appelait la lucite estivale et j'ai suivi les conseils de mon médecin qui m'a prescrit des antihystaminiques, genre Clarytine, comme pour n'importe quelle autre allergie... En qqs jours je n'avais plus rien ! L'année passée j'ai préparer ma peau avec oenobiol (ou équivalent me rappelle plus le nom) et cette année je n'ai plus rien... Voilà j'espère que tu t'en sortiras bien vite car c'est très embêtant... et ça pique !!! pire que la varicelle... CIAO.

Commentaire

• Eau thermale

Vaporise à volonté de l'eau thermale sur les plaques ! ... ça calme les démangeaisons. Je comprends ce que tu vis pour en avoir chaque année, lors des premières expositions. Des boutons sur le décolleté, les pieds et les mains... qui disparaissent au bout de quelques heures à l'abri du soleil ; mais aussi des rougeurs autour du cou. Les gélules solaires ne résolvent pas vraiment le problème car ça fait des années que j'en prends, et ce durant la belle saison. Fais attention aux produits solaires qui sont aussi responsables d'allergies. Et puis, évite le sable et l'eau de mer qui ne font qu'accentuer le problème. Allez, bon courage... dès que ta peau sera habituée au soleil, tous ces désagréments disparaîtront et tu seras toute bronzée... et exempte de plaques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité