publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous perdu du ventre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avez-vous perdu du ventre?

Bonsoir,

j'aimerais savoir comment on fait les femmes qui avaient un peu de ventre pour le perdre.
    Quelles methodes avez-vous utilisée? La perte de poids? Certains aliments? le sport?
    En combien de temps votre ventre est redevenu plat et ferme?

merci.

• Quelques efforts........;!!!!!!!

Salut à toi !

Il y a quelques années de cela à cause d'avoir bien profiter de la vie bah mon petit bedon est devenu pas jojo ! J'ai 25 ans et je te garantis que j'ai un ventre plat et quelques tablettes de chocolat ! Mais malheureusement cela ne se fait pas sans efforts ! Pour ma part, je fais généralement assez attention à mon alimentation, manges bcp de fruits et légumes qui facilitent le transit intestinal, bois au moins 1,5 l d'eau par jour pour éliminer les mauvaises toxines (Contrex), et pis bah faut aussi se bouger même si on en a pas toujours envie, les ABDOS !!!!!
    Ca fait environ 8 mois que je fais 200 à 250 abdominos tous les soirs chez moi et je te garantis le résultat ! Bien sûr le mieux est la salle de sport mais quand on a pas le temps ni le budget on fait avec les moyens du bord ! Et puis tu peux aussi rajouter une crème de massage raffermissante (Linéance vendu en grande surface), et si tu ne triche pas tu devrais avoir du résultat, il faut attendre un peu avant d'avoir le ventre de Britney Spears mais ça marche crois moi, alors avec un peu de bonne volonté, fais des abdos et t'auras un ventre en béton ! Eh oui, je sais, il faut souffrir pour être belle !
    Accroches-toi, gros bisous !
    Louloutte1 !!!

Commentaire

• Quelques efforts........;!!!!!!!
      Ça m'intéresse aussi !

que fais tu comme mouvements pour tes abdos ?

Commentaire

• Ça m'intéresse aussi !
        Vas voir dans

le site doctissimo.fr, rubrique fitness je crois ou sport, ils te donnent tous les exercices à faire, en explicant les bons gestes, avec des images clips à l'appui, c'est bien fait ! Je fais les même mouvements chez moi ! Je t'envoi sur ce site car expliquer les mouvements comme ça par écrit c'est pas facile ! Allez, hop au boulot les filles, faut se motiver et j'attends de vos nouvelles !!!!
        Grosses bises !
        Louloutte1

Commentaire

• Vas voir dans
          D'accord m'dame !

je vais aller voir ton site et je commence... euh ptet pas ce soir car je vais au resto (je fête mon 14ème anniv de mariage) mais demain SUREMENT !

A bientôt !

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec louloute

Y a pas de recettes miracles, si ce n'est de faire des ABDOS tous les jours si possible.

Même pas la peine d'en faire 200-250.
            50 suffisent dans un 1er temps. Au fur et à mesure, tu t'y habitues et comme par automatisme, tu en fais plus.
            Ce qu'il faut, c'est en faire tous les jours même si on va au restau ...
            Ce qui est bien, c'est d'ajouter à cela 50 pompes, et oui, courage, et le tour est joué.
            Ca te prend 1/2 heure par jour (c'est pas la mer à boire !), soit au lever avant le petit dèj en ayant fait quelques étirements avant, soit après le boulot.
            Il ne faut pas négliger les étirements avant et après l'effort.

Voila un petit exercice très efficace : vous êtes sur le ventre toute allongée. Vous respirez un bon coup et en soufflant, vous vous redressez sur vos avant-bras (qui sont au niveau de la poitrine, comme si vous faisiez des pompes) et la pointe des pieds. Le ventre et les fesses sont très serrés et vous maintenez cette position statique pendant 30 bonnes secondes.

A consommer sans modération, croyez-moi ...
            C'est une adepte du fitness qui vous parle, vous pouvez me faire confiance. Mais j'espère que j'ai été assez claire car c'est pas facile d'expliquer ça par écrit.

Bisous et bon courage,
            Aymana

Commentaire

• D'accord m'dame !
              Coucou bambina !!!!

tout d'abord, bon anniversaire de mariage, félicitations ! Tu es pardonnée pour le restau !
              Mais dès ce soir au boulot, une deux, une deux, allez on y va, vive les abdos !!!!
              Grosses bises !
              Louloutte1 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X

publicité