publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena et desir

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet mirena et desir



    Voilà, je souhaiterai avoir des témoignages de femmes qui ont le stérilet miréna.
    Personnellement je l'ai depuis 8 mois, je n'ai plus de règles, mais j'ai le ventre gonglé.

    De plus, j'ai l'impression que je n'ai plus d'envie sexuelle. Est ce qu'une impression ou cela est du à autre chose.

    Merci de vos témoignages

  • Mirena



    j'ai ce sterilet depuis 3 ans. J'ai pris du poids et j'ai souvent le ventre gonflé mais je ne sais pas si c'est dû au stérilet. Par contre pour moi, pas de perte de désir. C'est peut etre l'idée du stérilet qui te 'démotive'?
    courage !

    Commentaire


    • Mirena
      Des renseignements ...



      Je prends la pillule ms aec tout ce que je lis sur la perte de désir je me tate pour la pose d'un stérilet (j'ai trois enfants).
      Ms j'aime bien la pillule car je ne l'oublie jamais et je peux la continuer kan je veux décaler mes regles, alors avec un stérilet c'est rapé ???
      cloa

      Commentaire


      • Plus de règles?



        mais attends...c pas pcq tu as un sterilet que tu ne dois plus avoir tes regles !!! cela peut les reduire en effet..Mé de la a skil n'yait plus rien..c tres bizar non????

        je ne veux stt pas t'inquieter..voyons si les autres filles ont reponse à ca?

        Biz
        Linsay

        Commentaire


        • Non!...c'est normal!



          Bonjour!
          J'ai le stétilet Mirena depuis plusieurs années et je te rassure en te disant qu'il n'y a rien d'alarmant à ne plus avoir tes règles...Certaines femmes ne les ont pratiquement plus du tout et d'autres un peu.

          concernant la libido,il n'y a pas eu de changement pour moi mais je pense que c'est aussi dans la tête que cela se passe...

          Peut être as tu une appréhension suite à la pose de ton stérilet?
          Tu as peut être peur qu'il bouge ou autre chose et cela peut te bloquer?

          Nathysa

          Commentaire


          • Pour ma part...



            Après la pose de Mirena, de légers maux de ventre le premier mois, durant deux mois, une petite perte de libido (jusqu'à ce que j'oublie que j'avais un stérilet), de plus, je suis une personne qui engraisse très facilement, et je n'ai pas pris de poids.
            Peut-être que ça varie d'une personne à l'autre, mais peut-être aussi que c'est un peu psychologique.
            Je n'ai pratiquement plus de règless, et mon ventre gonfle durant mon ovulation quelques jours, ensuite, il redevient plat, si je mange bien, évidemment.

            Commentaire


            • Moi, au niveau désir



              c'est plutot le contraire. Depuis que j'ai le mirena, ça va beaucoup mieux (pourtant avant, je ne prenais rien).
              j'aurais bien aimé qu'il me supprime mes règles à moi aussi, mais pas de chance de ce côté là.
              Par contre, depuis que je l'ai, je souffre d'un syndrome prémenstruel assez insupportable : fatigue très intense, et bonjour l'humeur.
              C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant !

              Line

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-06

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité