publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graines de psyllium, besoin de conseils...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Graines de psyllium, besoin de conseils...

Bonjour les filles,

J'ai RV pour une 2ème irrigation colonique mercredi matin et j'aimerais savoir comment utiliser les graines de Psyllium ? On m'a dit qu'il fallait en prendre quelques jours avant l'intervention...

Merci !

Locomotive

• A prendre tous les jours

matin et soir avec un verre d'eau pendant 1 semaine avant le soin.
    Personnellement, je préfère à sec dans une cuiller à soupe que trempé dans un verre d'eau qui fait indigeste au possible.
    A essayer soi-même la meilleure méthode.
    On peut aussi le prendre dans un yaourt, soupe, etc..C'est que profitable.
    On peut même continuer après le soin.
    Par contre ça m'intéresse de savoir où et chez qui tu vas pour ton soin?

Commentaire

• A prendre tous les jours
      A lutry

Coucou,

Je vais à Lutry, près de Lausanne.
      Toi tu en as déjà fait, de l'irrigation colonique ?

Moi la première fois j'ai fait sans le psyllium, et ya presque rien qui est sorti, par contre tout de suite après j'ai été "vider" l'eau restante dans mon corps et là j'ai "été à selle". Mais l'équivalent d'un ou deux jours... donc pas le miracle escompté...

Toi tu en as fait combien ? et ça a bien marché ?

Locomotive

Commentaire

• A lutry
        Le psyllium est nécessaire pour une irrigation colonique

car les graines ont la propriété de décoller toutes les matières collées sur les parois des intestins. La preuve, sans psyllium, la 1ère séance n'a rien donné. Par contre si tu commence le psyllium qu'aujourd'hui faire un soin déjà mercredi c'est trop tôt. Les graines doivent tapisser tes intestins et pour cela 1 semaine est nécessaire. Tiens-moi au courant.
        Oui, j'ai découvert la méthode il y a qq années maintenant mais ne suis pas trop régulière. Question de coût et surtout se sentir bien avec le praticien ce qui n'était pas le cas pour moi.
        C'est pourquoi je te demandai ou tu allais. Mais je suis de Paris.
        En revanche, j'ai adopté une hygiène de vie entre autre grâce à ###, qui me permet de ne plus souffrir d'indigestion, etc,..
        Bonne séance et tiens moi au courant. Voici mon mail perso: maritwera@wanadoo.fr

Commentaire

• Le psyllium est nécessaire pour une irrigation colonique
          @mail !

Je t'ai envoyé un @mail !
          Bise !

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X