publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive cancer du sein ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive cancer du sein ?

Bonsoir , ma mere a eu un cancer du sein en été 1999 , on lui a retiré des ganglions cancéreux au sein droit.
    Elle vient juste de rentrer de sa mamoographie et on a trouvé une " boule " à son sein gauche , ils ont fait une ponction pour l'analyser.
    ma maman est extrement inquiete.
    Pensez vous qu'il est inévitable que cette bouke soir cancéreuse?
    Est ce que c'est possible que ce soit bénin?
    Une grosseur dans le sein peut-elle etre bénigne , et dans ce cas , faut-il l'enlever?
    Je sais que c'est un peu long et que bcp de posts ont eu ce meme sujet , mais je n'ai pas trouvé de réponses exactes à ma question..
    Si qqn pouvait m'aider.
    Bizz

• Bonsoir touptibou

Je ne voudrais pas te dire de bettises - il y a plusieurs sortes de kystes : des kystes un peu mou et mobiles, des kystes dures qui ne bougent pas, qui sont parfois indurés (enfoncés) - il faut attendre les résultats de la ponction ou l'avis de personnes plus au courant - bon courage et donnez-nous de vos nouvelles

Commentaire

• Coucou..!
      Merci de vos réponses

Ca remonte bien le moral , je donnerais des nouvelles a la fin de la semaine
      Bonne soirée !

Commentaire

• Coucou..!

Pas de résultats de ponction , mais les résultats d'une prise de sangs , les marqueurs ont diminués par rapport a l'ancienne prise de sang , donc si les marqueurs diminuent , c'est qu'in n'y a pas cancer, non ?
        Si vous savez la réponse..
        bonne soirée

Commentaire

• Kikoo

mamère a eu exactement la meme chose, l'est revenu 3 fois son cancer a 35, 37 et 39 ans... donc je te cacherai pas kil y a riske de recidive.
          mais fo pas tro tinquieter, en octobre dernier ils avaient retrouver une boule encore tjs au sein, donc exam et tt ca, mais cette fois c t benin. donc je dirai que ta maman a 50% de chance ke ce soit benin. on je suis pas docteur mais je pense ke c pas du tout evident ke ce soit cancereux...
          mais je croi kil fo l'enlever quand meme, mais l'essentiel c ke ce soit pas cancereux.
          vala, bon courage a ta maman et toi, tu nous tient o courant?
          bisous bisous

Commentaire

• Coucou..!
            Bonjour touptibou

Heureuse d'avoir de vos nouvelles - concernant les marqueurs, si ils ont baissé je pense que c'est plutôt bon signe - mais il vaut mieux un conseil de professionnel - à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité