publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour grossir???????,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour grossir???????,

je sais c'est pas commun mais j'aimerai beaucoup qu'on m'aide je suis trop maigre et j'aimerai prendre du poids

• Si

tu est comme moi, et bien tu renonceras, jeune j'étais un peu ronde 60kg, après 55kg et aujourd'hui 49 kg, because le stress et mes grossesses mon fait maigrir, je sais bizarre, mais c'est ainsi.
    en fait que veux tu faires, tu manges ? Moi oui et rien pas un gramme.
    Noor

Commentaire

• Moi aussi...

...je veux grossir!
      Mon médecin m'a prescrit plusieurs médicaments qui n'ont rien donné(c'était il y a 1 an et demi)et là je vais reessayer autre chose.Peut-être es tu trop stressée ou bien c'est simplement ton métabolisme.Beaucoup de personnes disent que je ne grossirais peutêtre jamais et d'autres pensent qu'il faut que j'ai des gosses.Mais es tu vraiment si maigre?
      En attendant de tes nouvelles... .
      Bises.

Commentaire

• Enfin !!!!

des personnes comme moi ! Je mesure 1 m 56 et fais 40 kg, et là je dis je te comprends ! J'en ai marre moi de voir ces filles dans les magasines toutes ces histoires de régimes pour perdre soit disant 5 kg avant l'été. J'ai envie de pousser ma gueulante, et celles qui voudraient grossir un peu, vous en faites quoi ? Car je pense que vous allez être ok avec moi si je dis qu'il est beaucoup plus facile de perdre 1 kg que d'en prendre un ! Si quelqu'un pouvait nous aider enfin ! car moi personnellement, j'aimerais bien trouver la solution, prendre quelques kilos mais sainement, pas en se gavant de graisse biensûr. Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais moi côté jupe ou pantalon je suis toujours obligée de mettre des ceintures ! Je sais certaines vont dire que l'on se plaint alors que l'on est mince et que d'autres sont plus enveloppées et elles n'arrivent pas à maigrir, mais les régimes pour maigrir il y en a des pleins magasines alors.... tandis que des conseils pour prendre du poids, tout le monde s'en fout apparement.
        GROS BISOUS
        timinouche

Commentaire

• Les personnes maigres qui mangent normalement

doivent se muscler.
          Pratiquer du vélo, faire des séances d'haltères le soir dans leur chambres et manger des pâtes, des glaces, du chocolat, des biscuits etc.
          Vous devez faire un repas de plus que la moyenne des gens.
          Manger, manger, manger.
          Et aussi, si vous êtes nerveux ou stressés prenez du magnésium.
          Cela vous aidera à profiter de tout ce que vous mangez.
          Surtout, surtout faites tout pour "réveiller" vos muscles.
          La graisse viendra ensuite.
          Je sais de quoi je parle j'ai une fille maigrichonne et surtout, très, très fainéante, elle a le power-rider dans sa chambre, mais elle ne l'utilise pas, elle a les haltères, niet !!!!
          Elle voudrait grossir mais ne fait rien pour.
          Elle a des périodes ou elle mange bien, par contre en ce moment je trouve qu'elle mange comme un oiseau.
          Ne vous laissez pas aller, bouger pour ouvrir votre appétit, et faites des efforts physiques pour gonfler vos muscles.

Voilà, mon humble avis !!!

Et faites le !!!!!!!!!
          Pas de ouf !! qui tienne.

Commentaire

• Enfin !!!!
            Je suis ok...

...avec toi.Il est effectivement plus facile de perdre que de prendre.Et dès que l'été s'amène on ressort tous les régimes.A cause d'un problème de genoux j'ai dû arrêté le sport et pour reprendre c'est dur.En plus j'ai souvent mal au ventre...je ne tolère pas tous les aliments,peut-être.
            On me dit de faire l'inverse de celles qui veulent maigrir(grignoter,...)mais c'est pas spécialement bon pour la santé!
            Côté vestimentaire c'est pathétique,je ne rempli pas un 36 et y'a pas beaucoup de 34.
            Je vais essayer de me mettre à la natation pour galber mes jambes,parce qu'être maigre est mon plus gros complexe!!!En plus c'est parfois le sujet de discussion familiale:"elle est maigre dis-donc","faut manger"(MAIS JE MANGEUUU!),...
            Bref,je vous comprends toutes.
            BISES!!!
            Mimy.

Commentaire

• Au fait...

...vous avez quel âge?Vous êtes peut-être encore jeunes(je m'adresse à toute).
              Bises.
              Mimy.

Commentaire

• Effectivement

c'est très difficile de prendre du poids quand on est maigre, moi je mesure 1m61 et je pese 47kg parfois 48.... en janvier je pesais 46kg, et jke me suis mise a manger entre 5 et 6 fois par jour, je fais en général 3 repas sucrées et 2 salées, je mange bcp de chocolat, des fruits secs, des biscuits, des tartines,..... mais en 6 mois je n'ai pris qu'1kg et demi.

c'est très dur, et pire si les gens te regardent en se demandant si tu es anorexique, quand au contraire on mange le double voir le triple que certaines personnes.

un medecin m'a conseille de prendre les repas qu'on prend quand on est au regime, plus la nourriture habituelle, comme ça j'ai un complement alimentaire en vitamines et autres choses neccesaires (je n'ai pas encore essayé).

a bientôt

Commentaire

• Mon médecin...

...m'avait donné du Cetornan(pour les enfants malnutris et les IMC

Commentaire

• Oufffffffff

vous m'avez rassurer!!!!enfin je ne suis pas seule jai 21 ans et je pése 49 kilos pour 1m67 et c'est pas tous les jours facile!!!parce que tout le monde pense aux régimes alors que ceux qui veulent prendre du poids on ne s'en occupe pas alors qu'on a les mémes complexes!!!
                    enfin bref jespére qu'un jour je pourrais grossir parce que j'en ai marre!!!!!
                    merci beaucoup pour toutes vos réponses

Commentaire

• Oufffffffff
                      Profites-en

Bonjour,

Tu devrais en profiter pour le moment de ta grosseur, car l'avenir tu ne la connais pas. La mode est tellement belle pour toi. Moi, maintenant je pèse 53.6 kg et je mesure comme toi 1m67 et j'en suis très fière et j'en profites beaucoup.

Luciolles

Commentaire

• Effectivement
                        Pour blablabla

Bonjour,
                        avant de prendre la pilule je faisais aussi 47 kg pour 1m61 (ça ça n'a pas changé ) et je ne me trouvais ni maigre ni grosse; je ne me préocuppais pas vraiment de mon poids, mais d'après les renvois que j'avais j'étais plutôt bien, mince sans être maigre ! (j'avais quand même des formes!)

Commentaire

• Flocons d'avoine

J'ai moi aussi souffert de ce même problème durant des années et malgré qu'on me disait d'en profiter que j'avais de la chance et bien je ne l'ai jamais supporté. J'ai toujours estimé que le fait d'être maigre m'empêcher d'avoir un corps et depuis que j'ai pris du poids je suis la plus heureuse ! Et même ma cellulite sur mon derrière et sur mes cuisses me convient tout à fait
                          Bon j'ai moi aussi essayé le grignottage, les trucs survitaminés, surprotéinés,...bref tout l'attirail que me donnait le doc mais rien n'y faisait. Par contre un truc qui a bien marché pour ma grand mère qui elle même était maigre c'était les flocons d'avoine tous les jours. On sucre avec du chocolat, miel, ou autre et ça tient bien au corps
                          Bon c'est vrai que c'est pas terrible au gout et moi j'ai jamais tenu 3 jours de suite mais c'est efficace il parait.

A essayer en complément des 3 principaux repas, au petit dèj et au 4h.

Moi j'ai grossi le jour où j'ai accepté mon corps et l'âge y a fait aussi.

Mais c'est vrai que c'est plus facile de maigrir que grossir...

Commentaire

• Moi aussi

je mesure 1,67m pour 48/49 kg et j'ai 29 ans.je mange comme 4, je fais de la muscu (les muscles ça pèse sur la balance) , en fait si tu es comme moi(hyper nerveuse)tu depenses 10 fois plus vite la nourriture, et là à part s'accepter telle quelle, je ne sais pas quoi te dire. moi de 15 à 21 ans je pesais 54/55 kg (mince mais pas maigre) et puis choc psycho, et j'ai perdu une dizaine de kg d'un coup, depuis je n'ai réussi à reprendre que 5kg environ, pas plus.mais aujourd'hui je m'en fous , je m'accepte telle que je suis , je porte les vêtements que je veux et tant pis pour ce qui me regardent de travers (elle doit forcèment être anorexique celle là!!)
                            voilà pour mon expèrience, bonne musculation et acceptes toi

Commentaire

• Hop!!!

au cas ou qqn pourrait apporter une solution!!

Commentaire

• Si
                                Idem

Je suis moi aussi comme vous.
                                je precise, j'ai 18 ans dans 2 mois. actuellement, je pèse dans les 44kg. il y a un mois, c'etait dans les 46 et si je remonte a 3 mois, je pesait 43. comme quoi, c'est vraiment tres aleatoire...
                                La plupart des gens me pose la question : " est -tu anorexique ? ma reponse est "non, je ne le suis pas".
                                Je mange 3 repas/jours avec en complement des grignotages.
                                Seul probleme; un manque de sport évident; et dire qu'avant, j'etais accro a l'athlé, gym, surf, natation. Il suffit de se regarder dans un mirroir pour me dire " tu es trop maigre, fait du sport, muscle-toi...." et j'en passe..mais le probleme et que cela me donne encore moins de courage..
                                autre probleme serieux : je fume, ce qui me sert de coupe faim. j'essai d'arreter depuis ma prise de pillule. enfin, on verra bien..

Mais il clair que la societé n'aide en rien les filles "maigres". on nous dit que nous avons des tailles de mannequins et qu'il faut en profiter mais les gens de voient p-e pas que c'est un complexe de chercher a longueur de temps une boutique où il y a des tailles 34/36.

Donc voilà, je termine pour dire qu'il ne faut pas se laisser aller,ne pas suivre mon exemple (donc par consequent, faites du sport!), et ne pas se laisser prendre par les pubs et autres facteurs qui contaminent notre vie.

bises.
                                mimi

Commentaire

• Pour blablabla
                                  Salut ysengrain

le problème c'est que j'ai pris la pilule pendant des années (c'était la diane35, censée faire prendre du poids...) j'ai arreté il y a quelques années, j'ai 27 ans et tjs assez mince, mais c'est vrai que je ne suis pas maigre.

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
                                  X

publicité