publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides?

c'est quoi exactement des hemorroides? ça passe ou ça revinet une fois ,une fois qu'elles sont apparues?

• Ce sont

des thromboses des veines situées au niveau du rectum. Ca va, ça vient... si c'est trop douloureux, il faut les faire opérer.
    Mais une fois qu'on a fait des crises hemorroïdaires, malheureusement ça a plutôt tendance à récidiver!

Commentaire

• C'est hyper fréquent...

Il parait qu'une personne sur 3 à l'age de 50 a dejà eu des hemorroides.
      C'est donc une maladie qui touche beaucoup de gens.
      Les hemorroides sont causés par une mauvaise circulation du sang. Le sang dans les veines ne circule plus correctement. c'est exactement comme les varices sur les jambes.
      On recommande ainsi de ne pas manger epicé et d'eviter surtout la constipation qui les favorise beaucoup.
      Tu peux reconnaitre les hemorroides car ils forment des sortes de boules rosées ou violettes a la surface de l'anus (ou à l'interieur)
      Ils peuvent devenir douloureux mais pas toujours.
      Ils peuvent aussi etre thrombosés, et dans ce cas une petite operation permet de les inciser et de les faire disparaitre.
      J'en ai eu pour la première fois de ma vie il n'y a pas longtemps et je m'en rappelle! C'est très douloureux.
      Heureusement après l'application de pommades et de cachets pour la circulation, la douleur est stoppée.
      Par contre on peut les garder à vie, ils ne disparaissent pas forcément tout en engendrant aucune douleur.
      Pour repondre a ta question, oui, cela peut revenir mais pas forcément, l'essentiel etant de les prevenir.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité