publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des plaques rouges sur le visage !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des plaques rouges sur le visage !!!

Ce matin, lorsque je me suis réveillé, j'avais des plaques rouges sur le visage !! Bon c'est pas la première fois puisque j'ai la peau hyper sensible mais ça met du temps à partir
    Je prends du zyrtec pour "diminuer" l'effet et j'hésite de mettre quoi que ce soit sur ma peau parce qu'elle ne supporte rien du tout (crème, lotion,huile,...)
    Franchement ça fait des mois que je n'ai plus eu de crises comme ça. D'habitude c'est une toute petite plaque sur le visage qui ressemble à une irritation mais là, ça gratte et c'est plus voyant
    Avez-vous ce problème? Comment le traitez-vous ?

Merci d'avance
    Lokoumm

• ...

personne??

Commentaire

• ...
      Peut-être est-ce......!!!!

Des dartres ?!!!!
      Moi ça m'arrive de temps en temps et c'est vrai que c'est long à partir, moi je mets juste du Cetavlon, mais c'est pas le remède miracle !
      Tu devrais peut-être consulter un dermatologue, qui te diras ce que tu as et te donneras ce qu'il faut ! Gros bisous !
      Louloutte1 !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité