publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mains qui se desquament!!!!!!help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mains qui se desquament!!!!!!help!

j'ai la peau des mains qui se desquament c'est horrible,en plus ça s'etend de en ,j'ai pris rendez vous chez le dermato le probleme c'est que le rendez vous est ds 2 semaines,le tps qu'on y est ça aura pris jusqu'au bras s'y ça continue à s'etendre à cette allure!
    aidez mmoi!
    je mets une creme emollienteexeryl,puis du pevaryl en attendant,savez vous ce qui m'arrive?
    En plus en ce momtje fais de la manutention,alors je vous raconte pas l'état et les douleurs,c'est la premiere fois,est ce que c'est des champignons,une deshydratation?
    merci

• Je ne comprends pas

je comprends pas ce que tu as .. moi j ai de l exema au mains ... ca a un rapport ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité