publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos



    Bonjour à toutes,

    j'ai besoin d'un petit conseil : je n'ai plus mes règles depuis le 15 mars et je ne sais pas à quoi c'est dû! Est ce que cela peut être à cause de l'arrêt de Diane 35 ? J'ai également fait un petit régime (-4 kgs)est ce que c'est ça ?
    Puis je reprendre la pilulle Diane 35, sachant que je n'ai plus mes règles ?

    Merci d'avance

    Bizz

  • Dans l'ordre des questions



    oui, l'arrêt de la pilule peut perturber la reprise des cycles jusqu'à 6 mois après!
    oui ça peut aussi être dû à un régime trop rapide mais bon 4 kg c'est pas la folie...
    non tu ne peux pas reprendre diane 35 avant d'avoir eu tes règles sinon l'efficacité contraceptive est nulle.
    Va voir ton gynéco qui te donnera de quoi reprendre des cycles normaux et reprendre la pilule.

    Commentaire


    • Il faudrait



      peut-être songer à aller voir votre gynéco avant de reprendre la pilule!
      il y a plein de causes d'aménorrhée secondaire (nom scientifique de l'arrêt des règles) mais la première cause est la grossesse( ça c'est déjà vu de voir des femmes arriver aux urgences pour des douleurs abdominales parce qu'elles étaient en train d'accoucher alors qu'elles ne se savaient pas enceintes). il existe des causes hormonales en particulier l'hyperprolactinémie qui peut être respônsable d'un arrêt des règles.
      Donc un petit bilan s'impose avec passage obligé chez le gynéco
      kilinet

      Commentaire


      • Dans l'ordre des questions
        Merci pour vos réponses



        encore une question : le médicament pour me refaire avoir les règles fait il grossir ?

        Bizzz

        Commentaire


        • Up



          des conseils please!


          merci

          Commentaire


          • Merci pour vos réponses
            Non!!



            va chez ton gynéco!!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-06

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité