publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise vagal lors de la pose d'un stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise vagal lors de la pose d'un stérilet

C'est ce qu'il m'est arrivé il y a quelques jours et la gynéco n'a pas eu le temps de me le poser. Perte de connaissance assez longue, morsure de la langue. Du coup, je n'ose plus y retourner, d'un autre côté, je ne veux pas reprendre la pilule, je ne sais plus quoi faire. Cela vous est-il arrivé et qu'avez-vous fait ? Merci de vos réponses.

• Ouh la la!!!!

je compatis car ça m'a fait pareil:j'ai trouvé cet acte trés douloureux et pourtant je suis pas douillettte.
    donc j'ai fait un malaise vagal mais aprés la pose
    ma gynéco a été obligée de ma chouchouter pendant 45 minutes.
    Bref,je stressais tellement pour le retrait qu'elle m'avait fait prendre du lexomil pour destresser!!!!
    Mais on ne m'y reprendra pas 2 fois:plus jamais

maintenant j'ai un implant dans le bras:pas douloureux du tout je suis donc super contente!!!faut dire que j'avais ras le bol de prendre la pilule donc ette nouvelle méthode m'a sauvée

voila
    @
    Sylvie

Commentaire

• Oh là là ....

Bonsoir,
      J'ai eu 7 stérilets après une IVG à 18 ans - une fois j'ai stressé et j'ai voulu partir - la gynéco m'a retenue - en général, lors de la pose, on ressent un pincement très bref et le retrait est tout-à-fait indolore - je crois que l'appréhension y est pour beaucoup - moi par exemple je n'ai pas peur des opérations mais il ne faut pas me parler d'accouchement - bonne

Commentaire

• Très normal...

C'est souvent du à une petite chute de pression, souvent accentuée pas le stress.
        Je suis très sujette à ça aussi. Mais lors de la pose de mon stérilet, on m'a laissée couché durant une bonne heure, après, et avant, on me suisvait de près. Tu dois le dire à ta gynéco que tu es sujette à en faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité