publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai entendu dire que les seins arrêtaient de grossir 4ans aprè le débu de leur croissanc,= ce vrai?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai entendu dire que les seins arrêtaient de grossir 4ans aprè le débu de leur croissanc,= ce vrai?

J'attends vos témoignages.
    Merci, bisoux.

• Je ne sais pas...

...mais j'ai la même poitrine qu'à 13 ans(sniff!Pas de bol!)
    Bye.

Commentaire

• Je ne sais pas...
      Merci bcp les filles pour vos réponses.

Et hop, on retourne en haut de la liste.

Commentaire

• C'est peut êre vrai,

mais c'est également complètement faux : il se passe tellement de choses dans la vie d'une femme qui peuvent modifier la taille des seins : pilule, grossesse, changement de poids. Personnellement, j'ai déjà du changer 4 fois de taille de soutien gorge depuis que j'ai 20 ans : prise puis arret de pilule, après-grossesse, ppb de santé donc prise de poids, et maintenant, régime.
        ALors, la taille des seins, à mon avis, ce n'est jamais définitif !

Line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité