publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesotherapie contre cellulite: efficace et remboursée par sécu?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesotherapie contre cellulite: efficace et remboursée par sécu?

J'ai lu dans un magazine feminin que la mesotherapie aide à combattre efficacement la cellulite et surtout que c'etait généralement pratiqué par un médecin donc potentiellement remboursable par la secu

est-ce vrai?

avez vous des adresses sur Paris?

merci

• C'est moyennement efficace
    Es-tu sur paris

auquel cas ça m'interesse d'avoir l'adresse

j'ai une tres bonne mutuelle qui m'a meme remboursée une consultation d'homeopathe à 500f!!

mon mail ragoutoutou@yahoo.fr

merci!

Commentaire

normalement c'est pas remboursé, mais mon toubib me le faisait passer en autre chose donc voilà.je te conseille plutôt le Cellu M6 ou endermologie, certains Kinés le font et des instituts aussi mais va plutôt chez le kiné car si c'est mal fait ça peut te faire des bleus et des vergetures, il y a plusieurs niveaux de massage et faut y aller mollo.C'est pas remboursé mais tu seras étonnée du résultat, tu peux même perdre 2 tailles.

Commentaire

Merci

l'endermologie, c mon reve! le hic pour le cellu m6 c que ce n'est pas remboursé et je n'ai pas les moyens

c pour cela que j'avais pensé à la mésothérapie, j'ai cru comprendre que certains medecins pouvaient etre rembourses

merci quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité